quelle amortisseur je doit mettre a l'arrière de mon caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- polor1
- En place !
bon , j'ai vu mon pote
alors ca existe chez Monroe sous la ref : LA 484
pour espace de 1997....pour un prix de 595euro la paire
et c'est bien ce que mon autre pote m'avait dit , ils sont gonflable....
sinon il existe le systeme comme sur les audi all-road, mais là c'est encore plus cher
voilà reste plus qu'a faire le tour des casses

alors ca existe chez Monroe sous la ref : LA 484
pour espace de 1997....pour un prix de 595euro la paire

et c'est bien ce que mon autre pote m'avait dit , ils sont gonflable....
sinon il existe le systeme comme sur les audi all-road, mais là c'est encore plus cher

voilà reste plus qu'a faire le tour des casses

- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
ya le même genre de système sur le camping car de mon père: suspension a lame plus amortisseur plus boudin d'air pour la hauteur.
Et ça marche très bien!
Et ça marche très bien!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- polor1
- En place !
bien vu , mais est ce que justement le fait de les 're-gonfler' pourrait rendre leur courbure aux lames en compensant l'enfoncement du au poid et de ce fait remonter nos caddy chargé pour eviter de frotter nos flan de pneusPep a écrit :le probleme pour nos caddys c'est que ce sont les lames qui donnent la hauteur et les amortisseurs sont juste la pour empecher de rebondir ! donc d'après moi ce systeme à air ne fonctionnera pas ...

a mon avis c'est le but, mais bon vu le prix

c'est pas moi qui ferai le test de si tot

- Caddy82rats
- En place !
- bencox
- En place !
sur old-droppers un mec en avait mit a l'avant sur sa cox (une cox en anti-gravillon noir avec vernis pailleté, la classeodlf a écrit :c'est pas faux, donc il reste le verdict du coût !Scam a écrit :Ce genre d'amorto gonflable existe aussi pour les cox

pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!

- Scam
- Abrams... (Team CK)
Ouaip, c'est mon pote justement ! Thibaut !bencox a écrit :sur old-droppers un mec en avait mit a l'avant sur sa cox (une cox en anti-gravillon noir avec vernis pailleté, la classeodlf a écrit :c'est pas faux, donc il reste le verdict du coût !Scam a écrit :Ce genre d'amorto gonflable existe aussi pour les cox) , et une fois les amortos gonflé ça remonter de 6 cm

V'la sa cox à l'époque anti-gravillon :

Et la voila maintenant

Si, si,... c'est la même caisse ! Décoquage, ajout d'un bodylift de 10 cm, changement de chassis (pour passer de trompette à cardan)et train avant de 181, et changement de déco bien sur !
C'est un p'tit jeune... il est à fond !

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- Caddy82rats
- En place !
j'avais aussi penser a monter le train arrière en 4 amortisseurs : 2 origines a leur place + deux autres a l'opposé des origines
l'idée étais de monter des Fournales de moto, ce sont des amortisseurs pneumatiques.
mettre une huile proche du neutre, 2.5 par exemple => sans air, ils ne servent a rien
pour charger le benne, 10 bars, et roule ma poule
problème n° 2 : il faut de fortes pressions
sur ma moto c'est gonflé a 13 bars (j'utilise une pompe VTT Decathlon)
toujours dans les pistes moto, certaines machines ont des ressorts reglable grace a un système deporté exemple les triumph T3
l'idée étais de monter des Fournales de moto, ce sont des amortisseurs pneumatiques.
mettre une huile proche du neutre, 2.5 par exemple => sans air, ils ne servent a rien
pour charger le benne, 10 bars, et roule ma poule
problème n° 2 : il faut de fortes pressions
sur ma moto c'est gonflé a 13 bars (j'utilise une pompe VTT Decathlon)
toujours dans les pistes moto, certaines machines ont des ressorts reglable grace a un système deporté exemple les triumph T3
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”