Vitier rejoint la caddy team!! bonjour à tous ;)

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
vitier
En place !

Vitier rejoint la caddy team!! bonjour à tous ;)

Message par vitier »

Un très grand bonjour à tous les passionnés de caddy!

Ben voilà j'ai craqué il y a trois jours pour un superbe caddy (ou plutot devrais-je dire une golf pickup?) bleu acheté en belgique.
Je vous enverrai les photos dès que j'aurais compris comment ca marche :?
J'ai 26 ans, j'habite à Marseille et je suis marin travaillant sur les ferrys qui vont en angleterre. Ce véhicule vient en remplacement de mon van. Je m'en servirai pour mettre tout mon matos de kite et frimer sur la plage 8)

Je suis tres content d'intégrer votre petite famille et j'ai déjà plein de questions à vous poser.
Je me suis déjà fais aligner pour 225 euros d'amende car je roulais avec les plaques belges :x .

A+
Bonne soirée à tous
Bientot les tofs :P
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)

Message par frdd »

Slt et bienvenue dans la maison !!!
alors tout d'abord pour les photos , regarde par la , :arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic148.html

et pour le reste essais d trouver les bonne section et ca devrais rouler !
sinon pour toute autres questions hesites pas on est la pour ca !! :lol:

sympas ton taff , on vas pouvoir faire des commandes groupées sur le forum anglais et tu vas nous rappatrier tout ca :lol: :lol: 8)

et vus que tu est sur marseille , regrade par la :arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic2266.html

allez @ bientot !
@+frdd :wink:
Scam
Abrams... (Team CK)

Message par Scam »

Bienvenue dans la grande famille des caddymaniacs, ami du sud :super1:

Mets nous vite des photos de ton engin, ici on adore ça ! :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Caddy82rats
En place !

Message par Caddy82rats »

Aie, un de plus dans le sud !

La bien vennue chez les fous
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
vitier
En place !

Message par vitier »

:D :D :D

Merci pour le lien c cool
Voici les photos:
Image
Image
Image
Image

Voili voilou!! et j'en suis trop fier!! :D
Par contre j'ai dejà enlevé les stickers de flamme et "no fear" j'aime bien les jolies voitures mais je veux pas trop qu'elle tape à l'oeuil :)
J'ai passé une journée à la polisher et maintenant au soleil elle pete grave!!!
Moins marrant, je me fait arreter à chaque fois qu'il y a un controle routier :x
Vive la discrimination :evil:

Merci de votre soutien et je vais commencer à aller poser mes questions un peu partout :D
Bonne soirée à tous.

PS: pour les pièces pas de pb! tant que j'ai pas un carton de 80 kilos à ramener en train :lol: :lol:
Scam
Abrams... (Team CK)

Message par Scam »

Sympa ce caddy ! J'aime bien le pc arriere

Pour les arrestations, c'est normal, moi aussi ça me le faisait tout le temps.... :x
Par contre, depuis que j'ai viré la calandre 4 phares, je me fais arreter beaucoup moins souvent Image

Et puis tu verras, une fois que les flics "locaux" t'ont repéré, si t'es en règle, après ils te laissent tranquille :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
stunt
Team Caddy Kulture

Message par stunt »

Bienvenue parmis nous !!!
Image
vitier
En place !

Message par vitier »

Merci c'est sympa :P

Ben dis donc j'ai pas fini avant que tous les flics de marseille me connaissent :lol:
vitier
En place !

Message par vitier »

Salut à tous!!

Bon, ca y est j'ai mon certif de conformité, ma carte grise 8), l'assurance ( :x 650 euros par an au tiers :x ) et bientot mes plaques!!! plus qu'à aller chercher la bestiolle dans le nord. Youppiiiii :D
Par contre je vais quand meme devoir faire mes deux freins arriere avant d'attaquer la route et je ne sais toujours pas ce qu'il faut prendre en diametre pour les cylindres de frein.
Quand je rentre mon type mine (14JK1D) sur oscaro il me propose des diam 17,5 et 19, mais lequel prendre :?: :?:
Si quelqu'un peut me renseigner :wink:

Je vous enverrai quelques photos quand il sera à la maison 8)

Merci
A+
:)
G.
Sans pitié !

Message par G. »

J'en ai démonté un, c'est du 17.5mm sur le miens.

Ca te coutera un jus sur le prochain meeting :D

Image
912RS
Dax rider

Message par 912RS »

Salut et bienvenu sur le forum!
Quel était la raison de ton amende à 225€? (rien ne t'empèche de rouler en plaque Belge si tu viens d'acheter le caddy).
POur l'assurance, as tu d'autres véhicules d'assurés? si oui essaye de voir dans les assurances de collection si il à pplus de 20 ans.
Pour info je paie 109€/an en historic car chez AMV
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay?
VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
vitier
En place !

Message par vitier »

Whoua!!!! :D :D

Merci beaucoup G.!! J'en demandais pas tant mais comme ca je suis fixé, c'est vraiment cool 8)
Pas de probleme pour le jus, je te dois bien ca :wink:

Merci encore :)
G.
Sans pitié !

Message par G. »

Il y a pas de quoi!

Et puis ils sont deja demonté de la voiture :lol:

Il fallait juste que je les retrouve :wink:
vitier
En place !

Message par vitier »

912RS a écrit :Salut et bienvenu sur le forum!
Quel était la raison de ton amende à 225€? (rien ne t'empèche de rouler en plaque Belge si tu viens d'acheter le caddy).
POur l'assurance, as tu d'autres véhicules d'assurés? si oui essaye de voir dans les assurances de collection si il à pplus de 20 ans.
Pour info je paie 109€/an en historic car chez AMV
Oops désolé je n'avais pas vu ton post... :oops:

Ben en fait c'est illégal de rouler avec une copie de plaque belge car nos chers voisins européens ont une plaque à vie nominative et ils la récupèrent lors de la vente. Moi je suis allé chez un vendeur de plaques en belgique et je lui ai demandé des copies mais c'est pas légal. Pour ca j'ai eu 90 euros.
De plus je n'ai pas eu le temps de passer le CT francais avant de me faire chopper (ca faisait 2 jours que je l'avais). J'avais pourtant un CT belge valable mais il ne vaut rien en France (vive l'Europe!! :x ). Encore 90 euros.
Et enfin, (mais là j'ai vraiment déconné) comme le type mine existant sur la carte grise belge n'est pas reconnu par les assureurs en France, je n'ai jamais réussi à assurer mon caddy pour le descendre (J'ai passé pres d'une heure au portable à essayer de trouver une solution mais un assureur quand c'est bouché ya rien à faire :x :x ). Ca ca m'a valu 35 euros...

De toute facons, je suis vraiment tombé sur un connard... j'ai bien vu comment il m'a suivi du regard quand je suis passé (jeune dans une voiture un peu originale) et je savait bien avant meme qu'il m'arrette que ce délit de sale gueule allait me couter cher... :evil:

Pour l'assurance actuelle du caddy, j'ai enfin réussi à l'avoir. Je paie 650euros/an (à coeff 1,12 :( :( ) chez la Maaf.
Malheureusement il n'a pas encore 20 ans donc pas d'assurance collection :(
Par contre tu dois etre limité en kilometrage non :?:
golfcab
En place !

Message par golfcab »

salut!!!
Répondre