nouveau caddy dans le 57
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- raph57
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ce matin j ai fait la cremaillere de direction, master vac ainsi que toutes les autres petites pieces du moteur et du chassis..... ( fixation de la barre stab, de la cremaillere, tringlerie de boite , enfin tout ce qui peut se peindre et tout en noir vernis....... je mettrai des photo plus tard...
j roule pas en voiture........ mais en vw!!!!!!
- odlf
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Mais tu ne pouvais rien voir, puisqu'il n'a pas utilisé de brosses laiton,phoenix a écrit :ah oui ?
moi j'suis daltoniens, alors j'ai rien vu
tu me conseilles quoi alors pour pas avoir de trace
il y aurait eu des traces jaunatres s'il l'avait fait...
Sur l'alu c'est moins flagrant, mais sur l'acier c'est radical,
pour un look "antiquités" ça passe, sinon...

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- raph57
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faut pas faire ca sur le couvre culasse sinon tu va le marquer .......... et c est pour ca qu il faut plusieur epaisseur de brosse pour eviter de voir les trace mais faut le faire sur l alu brut, du style pompe a eau, collecteur d air, support filtre a huile, boite etc....... a moin que veuille les polir mais la bonne chance pour tout lisser!!!!! je l ai fait sur l alternateur, ca rend bien mais c est du taf ..... pour le couvre culasse peint le , c est propre et ca rend bien
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- raph57
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oui biensur, tu peut y aller a la brosse sans probleme, de toute facon faudra que tu le ponce et que tu l apprete avant de peindre..... donc pas de probleme pour tes rayes de brosse........

bon on vois pas si y a des défauts sur la photo, mais je t assure qu il sont nikel et qu il n y a pas de trace de poncage ou de brosse, pourtant j ai attaqué au 80 pour désaper le cache distri !!!!!!

bon on vois pas si y a des défauts sur la photo, mais je t assure qu il sont nikel et qu il n y a pas de trace de poncage ou de brosse, pourtant j ai attaqué au 80 pour désaper le cache distri !!!!!!
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- odlf
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Haute température
franchement ce n'est pas obligatoire, pour les carters et autres cache-culbus
les pièces du moteur loin de l'échappement ne risquent guère de monter à plus de 80%
ce qui est supporté par les peintures classiques (pas de bas de gamme non plus).
Si tu ne peints pas en couleur claires (qui risquent plus de changer de teinte
à cause de l'huile et éventuellement à proximité directe d'un point très chaud),
tu peux faire des économies sans inquiétudes.
Je connais des pièces peintes à l'hammerite qui vieillisent très bien...
Un beau martelé anthracite c'est propre aussi.
Mais bon chacun ses doutes

franchement ce n'est pas obligatoire, pour les carters et autres cache-culbus
les pièces du moteur loin de l'échappement ne risquent guère de monter à plus de 80%
ce qui est supporté par les peintures classiques (pas de bas de gamme non plus).
Si tu ne peints pas en couleur claires (qui risquent plus de changer de teinte
à cause de l'huile et éventuellement à proximité directe d'un point très chaud),
tu peux faire des économies sans inquiétudes.
Je connais des pièces peintes à l'hammerite qui vieillisent très bien...
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bah justement, vu que c'est un kr, ces pièces sont soumis a de forte température
P.S. Es-ce qu'un modaux peux diviser le post, je ne voudrais pas gener l'auter de ce post avec mes questions
en tout cas moi, pour le moment, j'ai tout nétoyer (au lave vaisselle, je vous laisse imaginé l'engueulade....)
ensuite j'ai commencer a degraisser a fond avec une brosse en laiton monté sur une perseuse, mais ca n'est pas rapide du tout ,
alors j'ai tenté le netoyant frein (pas super non plus) donc, du coups, je pense finir a l'ancienne, au moins je suis sure du résultat, main détruite avec le papier a ponser mais résultats
P.S. Es-ce qu'un modaux peux diviser le post, je ne voudrais pas gener l'auter de ce post avec mes questions
en tout cas moi, pour le moment, j'ai tout nétoyer (au lave vaisselle, je vous laisse imaginé l'engueulade....)
ensuite j'ai commencer a degraisser a fond avec une brosse en laiton monté sur une perseuse, mais ca n'est pas rapide du tout ,
alors j'ai tenté le netoyant frein (pas super non plus) donc, du coups, je pense finir a l'ancienne, au moins je suis sure du résultat, main détruite avec le papier a ponser mais résultats
- raph57
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j ai trouver qu avec la brosse ca aller plutot pas mal!!!!
petite photo des autre pieces noir vernis......;
[img]http://img225.imageshack.us/img225/592/ ... dy1io9.jpg[/img]
[img]http://img225.imageshack.us/img225/9447 ... dy2pp2.jpg[/img]
[img]http://img225.imageshack.us/img225/6840 ... dy3oj9.jpg[/img]
[img]http://img225.imageshack.us/img225/7967 ... dy5pf7.jpg[/img]
et le systeme de radiateur d huile de ma jetta gli, que je vais adapter sur le bloc ....
Y en a qui disent que ca sert a rien, mais c est tjr bon de refroidir l huile moteur.............
[img]http://img225.imageshack.us/img225/1554 ... ddysc1.jpg[/img]
petite photo des autre pieces noir vernis......;
[img]http://img225.imageshack.us/img225/592/ ... dy1io9.jpg[/img]
[img]http://img225.imageshack.us/img225/9447 ... dy2pp2.jpg[/img]
[img]http://img225.imageshack.us/img225/6840 ... dy3oj9.jpg[/img]
[img]http://img225.imageshack.us/img225/7967 ... dy5pf7.jpg[/img]
et le systeme de radiateur d huile de ma jetta gli, que je vais adapter sur le bloc ....
Y en a qui disent que ca sert a rien, mais c est tjr bon de refroidir l huile moteur.............
[img]http://img225.imageshack.us/img225/1554 ... ddysc1.jpg[/img]
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