Modérateurs : frdd, flo26, Scam
je n'ai fais qu'une breve apparition le samedi, j'étais descendu dire bonjour aux collègues que je vois régulièrement (meme si j'en ai loupé certains comme cocojackScam a écrit :P'tit résumé de la journée :
On est parti le dimanche matin de Cannes avec Caddy Low 06, on a fait une super ballade dans un site splendide avec plein de furieux de la VW, on a fait la connaissance de Polor1 (c'est bon ? ta vitre est pas retombée ??), de CaddyM74 avec son caddy "oradusol" et on a passé une excellente soirée avec Fabrice (mecasport12) et ses potes aveyronnais...
![]()
Je suis un peu deg, en regardant les photos sur golfoo, j'ai vu le caddy de damien01... mais on l'a pas vu(ni a la ballade, ni au camping)
Vivement le prochain !
salut damiendamien01 a écrit :je n'ai fais qu'une breve apparition le samedi, j'étais descendu dire bonjour aux collègues que je vois régulièrement (meme si j'en ai loupé certains comme cocojackScam a écrit :P'tit résumé de la journée :
On est parti le dimanche matin de Cannes avec Caddy Low 06, on a fait une super ballade dans un site splendide avec plein de furieux de la VW, on a fait la connaissance de Polor1 (c'est bon ? ta vitre est pas retombée ??), de CaddyM74 avec son caddy "oradusol" et on a passé une excellente soirée avec Fabrice (mecasport12) et ses potes aveyronnais...
![]()
Je suis un peu deg, en regardant les photos sur golfoo, j'ai vu le caddy de damien01... mais on l'a pas vu(ni a la ballade, ni au camping)
Vivement le prochain !).
je savais que tu étais avec Fabrice au camping mais je n'est meme pas retrouvé son cocococojack a écrit :salut damiendamien01 a écrit :je n'ai fais qu'une breve apparition le samedi, j'étais descendu dire bonjour aux collègues que je vois régulièrement (meme si j'en ai loupé certains comme cocojackScam a écrit :P'tit résumé de la journée :
![]()
Vivement le prochain !).
c est pas cool quand on ma dit que tu etait la j ai vite fait le tour du camping mais je ne t ai pas trouverje crois que tu etais deja parti ce sera pour une autre fois
en plus je n avais pas pris le caddy je n ai que 2 mains
![]()
madame a prit le coco et moi la golf![]()
par contre les autre caddy present je les ai bien oscultes de pres et pecher quelque idee pour le mien
a+ jerome