Je voulais vous faire part d'un Bon centre de CT dans le 94 :
ABC Auto Bilan Champigny
56 avenue du Général de Gaulle
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
Jean Marc possède un Caddy et quelques golf 1 préparées...
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
Yes MOCLAN c'est celui là!
Bah je pense que cela doit être possible vu qu'il a un TDI 150 et TDB de G IV
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
Champigny c'est du bon coté de Paris pour moi, tu les connais bien? Il ne voudrait pas faire un tarif Caddy Kulture à tout hazard ?
On pourrait s'organiser une journée CT Etant donné qu'avec nos Caddy on doit faire une visite tous les ans (CT et polution). Cela deviendrait le rassemblement parisien de CK
Pour le CT utilitaire impossible de le changer.... c'est lié à ta CG
Pour le collecteur ca doit passer je pense (enfin tout dépend de ta fuite...)
Tes clignos marches? (ca doit passer dans ce cas là!)
Tu débranche le voyant de frein à main...
Il fait également le CT partiel (polution 20€)
Moclan ==>
Je ne le connait pas plus que ca, juste le temps du passage de mon CT, mais je pense que l'on peut négocier éventuellement un tarif KC si on vient à plusieurs.
Jean Marc n'est pas le boss, mais le boss est cool aussi donc ca doit être possible.