édition spécial caddycarvan ...
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- caddy1985
- En place !
édition spécial caddycarvan ...
voila j ai commencé ma remorque "caddycarvan"
le projet et de faire une remorque avec une benne de caddy + hard top, tous ca bien amenagé avec lit, electricité, frigo etc... pour les meeting ou autre vacance camping et gardé l espri du caddy bensur.
comme je sui pas le seul interesse par cette modif toute les idées sont le bienvenu.
vite les photos!!!!
le projet et de faire une remorque avec une benne de caddy + hard top, tous ca bien amenagé avec lit, electricité, frigo etc... pour les meeting ou autre vacance camping et gardé l espri du caddy bensur.
comme je sui pas le seul interesse par cette modif toute les idées sont le bienvenu.
vite les photos!!!!
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
a ouais une vitre basculante simpa, le top serais une vitre qui se translate vers le bas dans la caisse!
j'ai vu ca sur un pick up ca le faisait bien.
et au niveau homologation, je croiais que l'on n'avais plus le droit de fabriquer ca propre remorque? info-intox?
tu mesure moins de 180cms? sinon tu sera obligé de dormir en biais, comme les chinois!

et au niveau homologation, je croiais que l'on n'avais plus le droit de fabriquer ca propre remorque? info-intox?
tu mesure moins de 180cms? sinon tu sera obligé de dormir en biais, comme les chinois!

- caddy1985
- En place !
bonne idee pour la vitre translatante electrique serai encor mieu!!!
et c vrai on a plu le droi de fabriqué ca propre remorque mais ceux qui on ete fabriqué avant "je c plu kan" peuvent etre utilisé mais ta pas le droit non plus de metre des jante a deport depassan la carroserie alors voila
je messure 1m 82 et la ridelle fai 2, 5 cm d epaisseur je me passerai bien de la tole interieur, non jrigole je vai pas masacré une ridelle pour 2 cm
et c vrai on a plu le droi de fabriqué ca propre remorque mais ceux qui on ete fabriqué avant "je c plu kan" peuvent etre utilisé mais ta pas le droit non plus de metre des jante a deport depassan la carroserie alors voila
je messure 1m 82 et la ridelle fai 2, 5 cm d epaisseur je me passerai bien de la tole interieur, non jrigole je vai pas masacré une ridelle pour 2 cm
- moclan
- Filet mignon
j'aime bien ce projet
Sinon pour la pente d'attaque de l'avant, découpe suivant les bords de la benne et resoude à l'envers. Comme ça tu garde la forme vitre arrière du Caddy mais penché vers l'interieur de la benne.
En passant si ta ridelle n'est pas mauvaise je te l'echange contre une autre bien bosselé

Sinon pour la pente d'attaque de l'avant, découpe suivant les bords de la benne et resoude à l'envers. Comme ça tu garde la forme vitre arrière du Caddy mais penché vers l'interieur de la benne.
En passant si ta ridelle n'est pas mauvaise je te l'echange contre une autre bien bosselé

- kdy29
- Big Foot addict
Oui mais pour faire "habitable" c'est mieux avec le hardtop.moclan a écrit :j'aime bien ce projet![]()
S'il retourne le panneau de lunette c'est grillé

\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
haha bien joué !Scam a écrit :Très bonne idée le caddycarvan !![]()
J'adore ton autocollant "oldschool-nordiste"![]()
![]()
![]()
http://img76.imageshack.us/img76/7574/alencienneoc8.jpg

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile