Rech shéma élec essence
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Rech shéma élec essence
Bonjour à tous,
Je recherche un schéma électrique pour mon caddy 1,6l essence de 1983 et également celui de la G2 moteur GU.
Si quelqu'un à ça sous la main ça serait super!
Merci.
Je recherche un schéma électrique pour mon caddy 1,6l essence de 1983 et également celui de la G2 moteur GU.
Si quelqu'un à ça sous la main ça serait super!
Merci.
- Caddy82rats
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1.8 90Ch ...G. a écrit :c'est quoi le moteur GU sur la golf 2?
c'est quelle partie qu'il te faut du schema , car je l'ai enfait , mais trop lourd pour tout mettre en ligne ... (enfin vas falloir que je trouve une soluce ...

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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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400 mo ca ^passe pas par mail...G. a écrit :envois lui par mail

car c'est une personne du forum ( desolé j'ai oublié ton pseudo ...) qui m'as filé un scan complet du manuel de reparation golf jeta scirocco aprés 83 et yas le caddy justement dedans essence*
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Merci les amis!
En fait je cherche le détail du cablage des sondes du carburateurs pierburg. Vu que j'adapte le GU mais je garde le faisceau du 1,6.
En fait à force de fouiller et de me creuser la tête j'ai trouvé quelques trucs.
> la sonde rouge montée sur une pipe d'eau sert au réchauffage du starter auto jusqu'à 30°C (temp du LDR)
> la sonde blanche également montée sur pipe à eau doit servir au réchauffeur dans la pipe d'admission (coupe à 60°C, temp du LDR).
Par contre il reste des sondes sur le carbu, sondes qui commandent des dépressions apparement. Là je sèche...
Si il y a un spécialiste dans la salle... je suis preneur !
En fait je cherche le détail du cablage des sondes du carburateurs pierburg. Vu que j'adapte le GU mais je garde le faisceau du 1,6.
En fait à force de fouiller et de me creuser la tête j'ai trouvé quelques trucs.
> la sonde rouge montée sur une pipe d'eau sert au réchauffage du starter auto jusqu'à 30°C (temp du LDR)
> la sonde blanche également montée sur pipe à eau doit servir au réchauffeur dans la pipe d'admission (coupe à 60°C, temp du LDR).
Par contre il reste des sondes sur le carbu, sondes qui commandent des dépressions apparement. Là je sèche...
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