compresseur sur mazout ?
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
compresseur sur mazout ?
salut les gars j aimerais bien avoir des infos pour monter un compresseur sur mon caddy . 

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
compresseur pour le air ride
j'avais cette idée aussi à une epoque , et il parrait que un D avec compressé à un tres bon rendement
perso je partirais d'un bloc de 1.6td ( RAouSB ) car ils sont deja prevus pour les suralims
. ( pissette au cul des pistons et certainement d'autre conduits plus gros )
il te faut le collecteur d'admission du TD pour y reprendre le compresseur
et le collecteur d'echappement du 1.6D ( ou garder celui du TD si tu veux faire un TD compresseur , mais yas plus de modif à faire ...)
et pareil pour la pompe a gasoil , une de D pour un montage D+G , ou celle d'un TD pour un montage TD+G .
puis apres greffe d'un compresseur ( g40/g60 ou un eaton PK pas... ) avec les supports adapté , poulies et courroies qui vont bien

j'avais cette idée aussi à une epoque , et il parrait que un D avec compressé à un tres bon rendement

perso je partirais d'un bloc de 1.6td ( RAouSB ) car ils sont deja prevus pour les suralims

il te faut le collecteur d'admission du TD pour y reprendre le compresseur
et le collecteur d'echappement du 1.6D ( ou garder celui du TD si tu veux faire un TD compresseur , mais yas plus de modif à faire ...)
et pareil pour la pompe a gasoil , une de D pour un montage D+G , ou celle d'un TD pour un montage TD+G .
puis apres greffe d'un compresseur ( g40/g60 ou un eaton PK pas... ) avec les supports adapté , poulies et courroies qui vont bien

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
-