J'ai été voir victor 62 ce matin, j'ai mis l'accompte et demain je vais le chercher

poncage, anti rouille, et peinture au programme.
je vous préviens rien de nickel nickel jle fait moi même mais le plus propre possible pour en faire un daily ;)
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
les membres inactif sont effacés tous les "X" temps au grand nettoyage. Sinon c'est plus gérable tout les jours y a plein de nouveaux inscrits.odlf a écrit :Scam a écrit :...sur l'excellent et très complet Jupi-Golf-One, ça devrait pas te changer beaucoup !![]()
Pour les curieux qui veulent en savoir plus sur cette magnifique golf, allez faire un tour par la![]()
c'est un forum que je n'ai pas eu le temps de bien connaitre, je m'y était inscrit, car indispensable pour simplement consulter les messages, soit ! On a vu plus "convivial"
Mais pour cause de participation trop faible, me suis fait virer comme un malpropre,
bizarre et sacrément sélectif, non ?
Bin peut-être, et je ne vois pas en quoi ça peut gêner un forumMr Box a écrit :mais bcp s'inscrivent pour avoir accés au MP et aux ventes. Que ce soit pour acheter ou vendre.
tu nous mets les photos du caddy à son arrivée chez toiMr Box a écrit :Ouais c'est pas moi qui fait les choix mais par certains point je les comprend bref on va pas débattre de ça ici.
Je poste juste pour vous dire que le caddy est chez moi et que les travaux devrait commencer la semaine prochaine.
Je vous tiendrait au courant de l'évolution ;)
j'ai hate de voir ça, car le felling de "simone" me plait déja beaucoupMr Box a écrit : Je poste juste pour vous dire que le caddy est chez moi et que les travaux devrait commencer la semaine prochaine.
Je vous tiendrait au courant de l'évolution ;)