*dit (3eme personne du singulier)G. a écrit :Odlf dis* qu'on peut l'ecrire des deux facon* !
*facon ça s'écrit avec un "ç" et puis un "s" parce que il y en a 2...

Caddy Kulture, le seul forum VW ou on se fait tailler pour l'orthographe

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
*dit (3eme personne du singulier)G. a écrit :Odlf dis* qu'on peut l'ecrire des deux facon* !
Scam va réviser ton français!Scam a écrit :*dit (3eme personne du singulier)G. a écrit :Odlf dis* qu'on peut l'ecrire des deux facon* !
*facon ça s'écrit avec un "ç" et puis un "s" parce que il y en a 2...![]()
Caddy Kulture, le seul forum VW ou on se fait tailler pour l'orthographe![]()
Il n'y a pas d'accent à "des"...G. a écrit :Scam va réviser ton français!Scam a écrit :*dit (3eme personne du singulier)G. a écrit :Odlf dis* qu'on peut l'ecrire des deux facon* !
Dit s'écrit avec un "S" et pas un "T". => fallait pas oublier la virgule alors...
Pour le "ç" je suis d'accord.
Et a ce moment là pour faire du français pur, il aurait fallut que j'écrive :
odlf, dis lui que l'on peut écrire salop dès deux manières
Scam a écrit :Il n'y a pas d'accent à "des"...G. a écrit :Scam va réviser ton français!Scam a écrit :*dit (3eme personne du singulier)G. a écrit :Odlf dis* qu'on peut l'ecrire des deux facon* !
Dit s'écrit avec un "S" et pas un "T". => fallait pas oublier la virgule alors...
Pour le "ç" je suis d'accord.
Et a ce moment là pour faire du français pur, il aurait fallut que j'écrive :
odlf, dis lui que l'on peut écrire salop dès deux manières
![]()
![]()
Tu as pris des photos du montage ?bencox a écrit :le nouveau tableau de bord est monté, c'est un modéle "old-school"
j'ai la meme à vendre si tu veuxkdy29 a écrit :Les éléphants dans le frigo j'évite. Ils laissent des traces de pattes dans le beurre...
Pour le TdB, c'est parce que les + récents tiennent avec 2 vis de chaque côté.
Pas ceux là. Voilà pourquoi je demandais.
Pour les consoles 2 manos, c'est celles qui étaient montées sous ces TdB à l'époque
j'ai déja une trois mano que j'ai pas laisser longtemps (avec l'ancien tableau de bord)...dctcorse a écrit :j'ai la meme à vendre si tu veuxkdy29 a écrit :Les éléphants dans le frigo j'évite. Ils laissent des traces de pattes dans le beurre...
Pour le TdB, c'est parce que les + récents tiennent avec 2 vis de chaque côté.
Pas ceux là. Voilà pourquoi je demandais.
Pour les consoles 2 manos, c'est celles qui étaient montées sous ces TdB à l'époque
![]()