[63] regroupement parking //passioner vw ...
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Coxigenne
[63] regroupement parking //passioner vw ...
Bonjour a tous
voila ptiboulon propirétaire d'un caddy et moi on se lancent je m'explique :
on voudrais tenter de réunire les passionés vw old de préférence biensure on n'est ouvert a tout ...
le but étant de recensé un peu les personnes sur la région ainsi que de partager un bon moment autour de nos vw biensure .
je prévois sa pour le vendredi 19 octobre a partir de 20h30 sur le parking de brico dépo de clermont ferrand (lempdes)
cela va étre plus une soirée téste qui permétra de voir la fréquentation .
si sucess il ya alor l'organisation s'instalera
j'attent pas mal de conseilles de votre part ..
merci a tous
les personne motivés me font signes .
voila ptiboulon propirétaire d'un caddy et moi on se lancent je m'explique :
on voudrais tenter de réunire les passionés vw old de préférence biensure on n'est ouvert a tout ...
le but étant de recensé un peu les personnes sur la région ainsi que de partager un bon moment autour de nos vw biensure .
je prévois sa pour le vendredi 19 octobre a partir de 20h30 sur le parking de brico dépo de clermont ferrand (lempdes)
cela va étre plus une soirée téste qui permétra de voir la fréquentation .
si sucess il ya alor l'organisation s'instalera
j'attent pas mal de conseilles de votre part ..
merci a tous
les personne motivés me font signes .
Modifié en dernier par Coxigenne le jeu. oct. 11, 2007 12:07 am, modifié 1 fois.
- jp
- En place !
bah dans ce cas on ce tient au courant pour rassemblé l ouest et ce qui veulent venir biensur sur st brieuc en fin sur la cote quoi je penser a cancale car c super jolie comme petit coin et ca fait mi route pour vous et la seine maritime a peut pret dit moi ce que tu en pense et on lance l idée au personne interessé du forum et autre commme golfoo,vwspirit ,golfistes, etc;;;;;;;; quand dit tu ? a+
- kdy29
- Big Foot addict
Pourquoi pas, mais ailleurs...jp a écrit :bah dans ce cas on ce tient au courant pour rassemblé l ouest et ce qui veulent venir biensur sur st brieuc en fin sur la cote quoi je penser a cancale car c super jolie comme petit coin et ca fait mi route pour vous et la seine maritime a peut pret dit moi ce que tu en pense et on lance l idée au personne interessé du forum et autre commme golfoo,vwspirit ,golfistes, etc;;;;;;;; quand dit tu ? a+
Là tu es sur le post du rencard du 63

\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...