je doit remonter une boite 4

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
fred62100
En place !

je doit remonter une boite 4

Message par fred62100 »

bonjour je doit remonter une boite 4 pour le passage au mine et j'aurait voulut savoir quelle boite en 4 je peut mettre sur le caddy 1600 d peut t'on mettre boite essence ex

merci d'avance
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)

Message par frdd »

tu penses qu'il vont verifier si c'est une 4 ou 5 ta boite?
perso je tenterais une 5 direct , au pire tu ne touche pas a la tringlerie et tu auras pas la 5eme comme ca :lol: :lol:
fred62100
En place !

Message par fred62100 »

slt en faite j'ai passer avec une boite 5 et il on passer les vitesse pour voir combien il y en avait et apres bloquer la 5 eme je veut bien mais comment on peut faire et il a t'il un risque si il sent apercoive
merci

mais vos info sont les bienvenue car la a cause d'une boite je peut pas faire l'imatriculation
moclan
Filet mignon

Message par moclan »

http://www.scirocco.org/gears/

regardes là tu trouveras toutes les references des boites VW. En bas de la liste ya les 4 vitesses de nos chèr caddy
stunt
Team Caddy Kulture

Message par stunt »

Attend si je comprend bien tu a actuellement une boite 5 et tu veut reméttre une boite 4 c'est bien ça ?

Si oui tu remet juste une tringlerie de boite 4 et le tour et jouer !!!
Image
sergentpepper

Message par sergentpepper »

tu peux y aller avec ta boite 5, ils veulent juste savoir si ton moteur est bien un diesel si ta carte grise est diesel, pareil pour essence, boite 4 boite 5, ils s en moquent, le seul truc qu il pourraient te dire, c est defaut d etancheité, si ça fuit...
te casse pas la tete
fred62100
En place !

Message par fred62100 »

le probleme c'est que j'ai etait au mine et refuser car boite 5 et doit etre a l'origine
moclan
Filet mignon

Message par moclan »

Je ne sais pas quelle est l'urgence mais si tu peux attendre le fin du mois je pourrais t'en preter un, un GC provenance diesel.

J'espere changer mon moteur ET boite 4 pour une boite 5 avec nouvelle tringlerie "debattement courte"

Par contre il faudra que tu viennes la chercher (77 ou 93)
stunt
Team Caddy Kulture

Message par stunt »

sergentpepper a écrit :tu peux y aller avec ta boite 5, ils veulent juste savoir si ton moteur est bien un diesel si ta carte grise est diesel, pareil pour essence, boite 4 boite 5, ils s en moquent, le seul truc qu il pourraient te dire, c est defaut d etancheité, si ça fuit...
te casse pas la tete

Attention lui parle de le passer aux mines pas au controle technique , au CT tu peut méttre un TD a la place d'un D ils s'en tape mais ne fait pas ça aux mines !!!
Image
Répondre