je doit remonter une boite 4
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
je doit remonter une boite 4
bonjour je doit remonter une boite 4 pour le passage au mine et j'aurait voulut savoir quelle boite en 4 je peut mettre sur le caddy 1600 d peut t'on mettre boite essence ex
merci d'avance
merci d'avance
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
tu penses qu'il vont verifier si c'est une 4 ou 5 ta boite?
perso je tenterais une 5 direct , au pire tu ne touche pas a la tringlerie et tu auras pas la 5eme comme ca

perso je tenterais une 5 direct , au pire tu ne touche pas a la tringlerie et tu auras pas la 5eme comme ca

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
slt en faite j'ai passer avec une boite 5 et il on passer les vitesse pour voir combien il y en avait et apres bloquer la 5 eme je veut bien mais comment on peut faire et il a t'il un risque si il sent apercoive
merci
mais vos info sont les bienvenue car la a cause d'une boite je peut pas faire l'imatriculation
merci
mais vos info sont les bienvenue car la a cause d'une boite je peut pas faire l'imatriculation
- moclan
- Filet mignon
http://www.scirocco.org/gears/
regardes là tu trouveras toutes les references des boites VW. En bas de la liste ya les 4 vitesses de nos chèr caddy
regardes là tu trouveras toutes les references des boites VW. En bas de la liste ya les 4 vitesses de nos chèr caddy
-
- stunt
- Team Caddy Kulture
sergentpepper a écrit :tu peux y aller avec ta boite 5, ils veulent juste savoir si ton moteur est bien un diesel si ta carte grise est diesel, pareil pour essence, boite 4 boite 5, ils s en moquent, le seul truc qu il pourraient te dire, c est defaut d etancheité, si ça fuit...
te casse pas la tete
Attention lui parle de le passer aux mines pas au controle technique , au CT tu peut méttre un TD a la place d'un D ils s'en tape mais ne fait pas ça aux mines !!!