Journée bien profitable hier
Changement de amortos arrières, quelle différence

beaucoup moins tape c..., moins bruillant. Par contre maintenant j'entends d'autre bruits

il va falloir que je change les amortisseurs avants et les silentblocs arrières, que je refixe la ligne d'échappement (apres avoir changé les supports moteur ...) parce que ça cogne dur !
J'avais pas de frein à main depuis le début (je ne sais pas comment il est passé au CT).
J'ai donc tout changé; machoires, cylindres, cables de frein à main et là grosse surprise

le frein à main ne tenait pas en place car les support de l'axe etaient tordus, bon ok je redresse mais en demontant je m'aperçois que la "cremaillière, roue dentée" (M° Capello ?) ne tient pas en place. Le maintien sur l'embase est cassé. Ca a été ressoudé et puis recassé

et vu que les cables de fàm etaient grippés je comprends que la mauvaise reparation du levier est recassée et qu'il n'y a pas eu de fàm depuis ... des années
Je vais demonter ce dont j'ai besoin sur la Jetta
Je glisse une petite annonce: je vais, j'espère, demonter la jetta completement donc si vous avez besoin de morçeau typique jetta ou autre passez moi un mp. La face avant, l'interieur avant, moteur, boite ne sont pas dispos mais le reste oui.