G. m'a trouvé une console centrale 3 manos pour mon petit caddy!
(Merci G. au passage)
Ma question est la suivante : Quels manos mettre?
Température d'huile? Température d'eau? Pression d'huile? Horloge? Ampèremètre? Voltmètre?...
Vos avis sont les bienvenus
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
Je trouverais dans le tiercé des plus indispensables,
les indications de choses assez parlantes sur ces mécaniques plus de première jeunesse,
comme Pression et T° d'huile (ou d'eau) et Voltmètre,
mais bon, c'est ensuite un peu un choix personnel !
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
c'est bien ce qu'il me semblait!
T° et pression d'huile + voltmètre.
En cherchant sur le net il y a tellement de manios différents que j'en perdait mon "allemand" !
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
Effectivement, c'est un point à vérifier, si les sondes sont incluses dans le prix,
et aussi si les adaptions sont prévues, (piquages, raccords...)
Certaines peuvent s'installer en lieu et place des sondes à contact d'origine (pour le seul allumage du voyant, les VDOs par exemple sont pourvues des 2 sorties,
l'une pour le voyant (pas de modifs, hormis la cosse) et l'autre pour le mano...
Mais tu trouves en plus universel, donc forcément avec des adaptations à faire,
et à des prix très corrects (genre Aquus chez C*nrad, c'est juste un exemple.)
C'est forcément d'une qualité moindre, car économique...
Tchüs
OK!
Merci pour les infos ODLF, Wolfy!
J'ai trouvé un set de manos (T°/P°/V) en provenance d'une Saab en GB à 85€.
Par contre il faudra les sondes... donc 75€ de plus!!!
Vous en pensez quoi?
wolfy a écrit :le mano on l aire propre, mais pour le mano de pression:je crois quil y a une difference entre essence et diesel( l un a plus de pression que l autre)
Et une température rectale pour frdd qui a la fièvre du mano
avec la sonde directement dans le siège (ok ça va dépasser un chouïa) frdd le nouveau "Monsieur Plus" !
Trois trous dans la console ça ne suffit pas, alors vous m'en mettrez 3 autres
à la place de l'autoradio, et encore qqes uns le long des montants de parebrise,
façon "Fast & Furious"
Mince... On avait dit discret
PK la fievre du manos , perso je trouve que les 4 susdit precedement sont tout a fait legitime . et j'ai meme ajouté le 4 eme de le planque dans la boite a gant , car le voltmetre n'est pas tres utile . suffis de tourner la clef pour savoir si yas "du jus" ...
donc 3 c'est bien , et 4 pour etre complet ! NA !
N'ayant pas de "Turbal" je reste donc sur 3 manos : P°/T° d'huile et voltmètre! (ou horloge)