
comman demonter l'embout de cardan!
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- frdd
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Bien pour le remontage , tu remet le soufflet (dans le bon sens hein ...) tu engage l'embout de cardant sur le cardan , puis un bon coup de Marteau pour "reclipser" le tout 

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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- frdd
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Bande de naze !!!

j'ai bien fait attention cette fois
un marteau avec un grand M



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- kdy29
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Le dernier m'a couté 15 ou 17€bencox a écrit :il faut une graisse spéciale pour les cardans, ou la graisse standard suffit?
il vaut mieux prendre un soufflet vw que de de l'adaptable, je pense? (c'est combien chez vw? )
VW fournit le kit (soufflet, colliers, circlip, écrou de transmission côté roue et un tube de graisse)
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- bencox
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nickelkdy29 a écrit :Le dernier m'a couté 15 ou 17€bencox a écrit :il faut une graisse spéciale pour les cardans, ou la graisse standard suffit?
il vaut mieux prendre un soufflet vw que de de l'adaptable, je pense? (c'est combien chez vw? )
VW fournit le kit (soufflet, colliers, circlip, écrou de transmission côté roue et un tube de graisse)

merci

pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!


- bencox
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je viens de changer un souflet de cardan, je l'ai acheté 19€ en concession (souflet, colliers, ecrou, graisse,...), il est en plastique
en tout cas vos explications mon bien aidé
je voudrais juste ajouté que j'ai écarté le circlips avant de mettre un coup de marteau sur "l'étoile" (en fait c'est la piéce, monté sur l'axe, qui guide les billes): ça évite d'abimer l'ensemble.


en tout cas vos explications mon bien aidé

je voudrais juste ajouté que j'ai écarté le circlips avant de mettre un coup de marteau sur "l'étoile" (en fait c'est la piéce, monté sur l'axe, qui guide les billes): ça évite d'abimer l'ensemble.

pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!

