Voila sa y est je l'ai enfin mon caddy !!
C'est mon 3eme VAG !!
Golf 3 td, golf one cab et enfin le caddy !!
Il y a pas grand chose d'origine sur ce caddy, le compteur, les sieges (qui ne sont pas les memes), parechoc avant de golf3...enfin bref pour le prix que je l'ai eu et puis pour ce que je vais en faire !!!
le pare choc type 3 il fallait oser mais ca le fait pas sinon il a son style ca le fait,sinon il n a pas l air tres abime bon courage et fait suivre les photo de la resto
tu mets que son aspet n'est pas grave vue se que tu vas eb fair....mais que vas tu en faire de ce caddy?que lui réserve tu pour son future?
bon il est un peut tunner en plus les arrètes sont mastiquées,ça c'est moyen!
pour lui refaire une bonne tronche tu n'as pas grand chose à lui faire...pare choc,couleur etc...
Bah je vai l'entretenir au mieux mais toujour en s'en servant d'utilitaire !!
Il faut que je trouve un parechoc d'origine avant, deux sieges identiques, j'ai pas les moyens pour la peinture donc sa restera comme sa !
Je vais m'occuper de la rouille aussi !
Maid pour l'instant faut que je m'occupe des freins, du moteur qui tourne nikel mais prise d'air dans le circuit de gazole, et je me ferai bien les 4 amortos aussi !!
Bon il y a un peu de boulot mais rien de bien grave, et comme ça tu peux en profiter pour le mettre a ton gout.
Pour les amortos, à l'avant c'est bon, par contre pour l'arriere c'est pas le même systeme que la berline (pas de ressorts sur le caddy, c'est des lames)
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard