Voir la ridelle...
[27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
A défaut de pouvoir vous monter les photos de ses pare chocs, vous allez de voir vous contentez d'imaginer!
Petit taff aujourd'hui, fin de réparation de la tole interieur de bas de caisse, protection antirouille puis peinture.
Ensuite préparation de la tole exterieur, il ne me restera plus qu'a la souder demain et la partie avant sera achevé!
Petit taff aujourd'hui, fin de réparation de la tole interieur de bas de caisse, protection antirouille puis peinture.
Ensuite préparation de la tole exterieur, il ne me restera plus qu'a la souder demain et la partie avant sera achevé!
- JRD
Courage je recupère l'appareil ce soir!!bencox a écrit :les photos, c'est pas possible car l'appareil est toujours chez sa copine...G. a écrit :allez joues pas l'egoiste !
...qui ne donne plus de signe de vie depuis
Si vraiment vous êtes en manque de photos, regardez les pages précédentes et imaginez la même chose dans l'autre sens!
- kdy29
- Big Foot addict
Pas du tout, 8h de sommeil, pas un écart, une vraie vie de curéflo26 a écrit :ça sent le vécu ça mister Kdy ...
une anecdote à ce sujet peut être?![]()
![]()
![]()
Le dernier qui a voulu jouer (ça commence à dater), il n'est pas allé bosser le lendemain...
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- JRD
Voila, enfin, les photos tant attendu de mon avancement.
Donc j'avai ouvert complètement le bas de caisse, refait le coin de plancher, le support de cric rouleur, puis la tôle interne à 2 endroits. Traitement antirouille et peinture antirouille et voila ce que ça donne:

Aujourd'hui je replace la tôle extérieur.

Donc j'avai ouvert complètement le bas de caisse, refait le coin de plancher, le support de cric rouleur, puis la tôle interne à 2 endroits. Traitement antirouille et peinture antirouille et voila ce que ça donne:

Aujourd'hui je replace la tôle extérieur.