Vitres electriques
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Vitres electriques
Comment adapter des vitres electriques sur un caddy ?
Vu sur le forum anglais, une version avec des moteurs de Scirocco (Plein de photos bien détaillées, le plan pour les branchements, etc...)
http://vwcaddyforum.com/showthread.php?t=6470
Si vous avez fait d'autres montages, montrez nous ça !
Vu sur le forum anglais, une version avec des moteurs de Scirocco (Plein de photos bien détaillées, le plan pour les branchements, etc...)
http://vwcaddyforum.com/showthread.php?t=6470
Si vous avez fait d'autres montages, montrez nous ça !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- mat74
- En place !
uniquement avec le moteur , pas besoin de la pièce qui tien le pignon d'entrainementimpact1 a écrit :Pour info ca marche aussi avec des moteurs de vitres electriques de renault clio.
Il suffit de récupérer uniquement le moteur et de le monter à la place du mécanisme de vitre manuel.
Je suis désolé c'est du renault mais pour une fois pas de la mer.....
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
- kdy29
- Big Foot addict
Pour les plus fortunés (ou les bricoleurs avec des mains à 5 pouces) :
www.in-pro.de
Komfort >> Fensterheber >> ''OPZIONAL''
Aller à la page 7 et prendre le 1er "für VW Golf I"
ou
Komfort >> Fensterheber >> universell
Propose des systèmes de moteurs électriques à installer à la place de la manivelle de vitre.
www.in-pro.de
Komfort >> Fensterheber >> ''OPZIONAL''
Aller à la page 7 et prendre le 1er "für VW Golf I"
ou
Komfort >> Fensterheber >> universell
Propose des systèmes de moteurs électriques à installer à la place de la manivelle de vitre.
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- Scam
- Abrams... (Team CK)
C'est vachement bien les systemes universels, mais, pour en avoir monté un il y a quelques années, je le deconseille fortement !
Le problème principal vient des "bagues" d'adaptation en plastique qui lachent au bout d'un moment... résultat, tu te retrouve avec ta vitre coincée et plus de manivelle pour la descendre ou la monter...
Et vu que la bague plastique casse toujours après la fin de la garantie et qu'elles sont introuvables en pieces détachées, tu l'as dans le baba !
Résultat, tu remontes tes manivelles
Le problème principal vient des "bagues" d'adaptation en plastique qui lachent au bout d'un moment... résultat, tu te retrouve avec ta vitre coincée et plus de manivelle pour la descendre ou la monter...
Et vu que la bague plastique casse toujours après la fin de la garantie et qu'elles sont introuvables en pieces détachées, tu l'as dans le baba !
Résultat, tu remontes tes manivelles
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Le problème, c'est que j'étais en vacances du coté de Bordeaux (+ ou - 800 bornes de chez moi...), en plein été, et que le seul outil que j'avais c'était une vieille pince !
Résultat quand je suis rentré chez moi, a force de monter et descendre les vitres à la pince, les axes étaient completement rognés par les coups de pince, donc direction la casse et recup de 2 systemes de lève vitres complets et remise en place des manivelles d'origine...
Et puis les vitres manuelles ça fait + oldschool