ben le voila
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
le CT c'est ton cadeau de noel en avance
sacré planchet quand meme! ya tellement de vague que tu pourrais surfer dedans whouahahahaha!
le mien est nickel avec juste un point de rouille et en grattant la carrie bah la machoire (la traverse) est attaqué, alors si tu pense le garder longtemps il va falloir ouvrir cette boite de conserve et virer toute les sardines pourries qui si loge.
bon courage.
le dentiste.
sacré planchet quand meme! ya tellement de vague que tu pourrais surfer dedans whouahahahaha!
le mien est nickel avec juste un point de rouille et en grattant la carrie bah la machoire (la traverse) est attaqué, alors si tu pense le garder longtemps il va falloir ouvrir cette boite de conserve et virer toute les sardines pourries qui si loge.
bon courage.
le dentiste.
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
ah ca c'est une bonne nouvelle !!!
ne te jette pas sur le premier venus maintenant ... prends ton temps et tu trouveras le bon !
ne te jette pas sur le premier venus maintenant ... prends ton temps et tu trouveras le bon !
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- paul
- En place !
je me presse pas mais je veux trouver le bon surtous avec leur nouveau controle technique j y mettrai sans doute le prix mais j en prendrai un en connaisance de cause maintenant j ai vu les default du caddy completement different de ceux de la golf 1 mais je rechercherai aussi une g1 juste pour mon plaisirs et celui de mon fiston bonne fete de fin d annee a tous le forum