Caddy82rats a écrit :Bah, Golfoo est un forum comme un autre, je suis bien placé pour en parler, puisque je me suis inscrit au début de ce forum, comme sur Caddy culture ou j'ai connu les tout débuts, a l'époque ou on se comptais sur les doigts d'une main, si si ! Que ce soit ici ou sur Golfoo
Bref, le problème est qu'au début, il y a une grande solidarité, et tout le monde se connait. Les interventions sont donc plus coherentes. Ensuite, le monde affluant, parfois les échanges sont des avis de gens qui ne conaissent pas le véhicule ou ont survolé l'histoire. C'est l'évolution que tout les forums connaissent. Il y a ensuite les requins du commerce qui essaient de profiter des petits jeunes etc. Tout ça c'est la vie, et c'est commun a tous les forums, clubs etc, même dans la vraie vie.
Golfoo, je m'y suis inscrit il y a longtemps, bien avant que Caddy culture existe. J'y ai rencontré plein de gens symps, de vrais passionnés, qui sont d'ailleurs pour la plus part également présents ici. Il y a bien sur aussi des gamins, des idiots etc, bref c'est un reflet de la vraie vie. Golfoo a des le début instauré un "non au tuning" et un "non au street racing" et autres images de rodéo, c'est les bases de golfoo qui sont un peu aussi celles de Caddyculture. Pour moi, c'est un peu le precursseur.
Voila, je voulais un peu remettre les choses a leur place, d'autant qu'il me semble ininteressant sur Golfoo comme ici de polémiquer sur une vente entre adultes responsables. Tout ça vas finir par prendre une tournure cour de récré...
tout est dit
c'etait vraiment plus sympa au debut golfoo