Salut à tous,
Bon le CT est passé ce matin, j'ai en contre visite les freins arrières (frein de service et frein de stationnement) + les feux avant (éclairage pas bon).
Par contre sur la route, en allant au CT jai eu quelques soucis.
Je m'explique : je démarre de chez moi à froid > starter auto, puis ralenti accéléré, puis ralenti normal. Je prends la route et vl'a ti pas que le bourrin se remet en position ralenti accéléré. Grrrr...pas facile dans les villages, et pas discret non plus.
Donc je m'arrête (moteur à 4000), j'ouvre le capot et je regarde la capsule qui actionne le papillon à froid > elle est ressorti.
Ma question est la suivante : comment est gérée cette capsule, comment se fait-il qu'elle ressorte moteur chaud?
Réglage carbu sur GU
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
- Messages : 31
- Enregistré le : sam. août 18, 2007 7:50 pm
- Localisation : Cambrai 59
- Contact :
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. août 07, 2007 8:29 pm
- Contact :
-
- En place !
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:49 pm
- Localisation : 03 Vichy
- Contact :
Il existe un forum entièrement dédié à la golf à carbu
http://underfog.free.fr/forum/index.php
où tu pourras trouver par une bonne lecture des renseignenents
http://underfog.free.fr/forum/index.php
où tu pourras trouver par une bonne lecture des renseignenents

Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
- kdy29
- Big Foot addict
- Messages : 1835
- Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 9:45 pm
- Localisation : 29 - BZH - Finistère - Daoulas
- Contact :
J'ai eu la même chose avec le 1600 du cab.
Changes tous les raccords en tuyau de caoutchouc tissé (genre retour d'injecteur diesel)
Change les 1 par 1 car
si tu déposes l'araignée, c'est une prise de tête pour tout retrouver.
En plus, certains sont difficilement accessibles (genre derrière ou sous le carbu)
Changes tous les raccords en tuyau de caoutchouc tissé (genre retour d'injecteur diesel)
Change les 1 par 1 car

En plus, certains sont difficilement accessibles (genre derrière ou sous le carbu)
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...