Les PNEUS de vos CADDY ???????????????
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- RUBYCON
- En place !
il me semble que les pneus c'est ce qui se voit le plus, donc presque sans être expert on peut voir si le véhicule est conforme ou pas, c'est un peu comme la ceinture de sécurité: c'est comme un signal de bonne conduite si tu l'attache..., ou plutôt comme un "signal de soumission" ...à la loi... on est en pleine psychologie des autorités là... 

- stunt
- Team Caddy Kulture
RUBYCON a écrit :il me semble que les pneus c'est ce qui se voit le plus, donc presque sans être expert on peut voir si le véhicule est conforme ou pas, c'est un peu comme la ceinture de sécurité: c'est comme un signal de bonne conduite si tu l'attache..., ou plutôt comme un "signal de soumission" ...à la loi... on est en pleine psychologie des autorités là...
Magnifiquement dit l'ami , c'est vraiment ca oui !!!
j'ai lu l'ensemble du post sur les tailles pour nos caddy. J'ai des jantes en 14. La correspondance par rapport à l'origine donne des pneus 175/70/14. Mais pour Caddy82rats cela fait un caddy trop haut. Alors si quelqu'un roule avec du 14 peut il me dire en quelle dimenssion il roule et si possible voir le resultat sur une photo
je veux avoir des supers formes pour monter dans le caddy de spitman !!!!
- bigbeetlerico
- En place !
Alors petite anedocte : j'ai un pote qui a la même philosophie que toi. Il a monté sur une cox des freins à disques à l'arrière. Si l'on raisonne sécurité, il vaut mieux 4 disques que 2 disques et 2 tambours. Et bien 2 contrôles technique lui ont refusé la voiture car elle n'était pas d'origine.Caddy82rats a écrit :Et oui, je suis pour le "sleeper" CAD que les modifs ne soient pas voyantes et qu'elle aillent dans le bon sens,
Je ne suis pas un lâche, j'ai pas freiné, j'ai tout pété
- polor1
- En place !
jeff a écrit :oui mais moi j'ai déjà mes jantes en 14. alors maintenant il me reste à choisir la bonne dimenssion de mes pneus soit 175/70/15 ou une autre dim si quelqu'un a des infos je suis preneur
essaye de regarder là :
http://www.pneus-online.fr/equivalence- ... seils.html

Salut à la caddyfamily,
Je viens d'acheter mon caddy et je me rends compte qu'il est monté en 195/60/15. D'apres ce que j'ai lu ca n'a pas l'air d'etre conforme. Sur le tableau de webmycar je suis à 3,37%. Que me conseillez vous? Changer ou pas? si oui je fais quoi, je change les pneus ou les jantes? Je voudrais pas que ca me coute les yeux de la tete non plus
Merci

Je viens d'acheter mon caddy et je me rends compte qu'il est monté en 195/60/15. D'apres ce que j'ai lu ca n'a pas l'air d'etre conforme. Sur le tableau de webmycar je suis à 3,37%. Que me conseillez vous? Changer ou pas? si oui je fais quoi, je change les pneus ou les jantes? Je voudrais pas que ca me coute les yeux de la tete non plus

Merci