Moi c'est cedric, alias peredur, j'habite chateauroux depuis 21 ans et j'ai 21 ans

A l'origine je ne suis pas trop voiture mais plus moto, jusqu'au jour ou j'ai croisé un Caddy orange près de chez moi lors d'une arsouille sur les routes près de chez moi, et la je ma suis dit si un jour je doit possédé une bagnole ce serat celle la, malheuresement, le temps passat et les gauffres augmentais, mon pere changeant de voiture me refile sont anciene xantia et la vie continua, la voiture dans le garage et la moto auprés de moi.
Mais l'age avance (un peu) et une grosse vautre se presentat ( de nouveau), me decida a ralentir un peu point de vue moto, donc j'en rachete une, et je la retape (http://www.streetmonsters.net/forum/ind ... c=767&st=0) puis je roulerai avec dès qu'elle serat terminé.
Donc pour rouler un peu moins en becanes, il me faut un vehicule plaisir: LE CADDY
question de partager ma pasion des véhicule avec un engin plus stable que la becane, donc je termine ma becane et juste aprés je rachete un Caddy, pour ce fair plaisir un max
Voila je vait donc partagé mon envie de Caddy avec ceux qui on deja le leur.