Va chercher bonheur!!flo26 a écrit :perso les jantes, je les verrais bien sur mon caddouille !!!kiwiracer a écrit :perso les jantes, je les verrais bien en gris antracythe avec un liseret rouge
Kiwi tu peut pas m'trouver ça![]()

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Va chercher bonheur!!flo26 a écrit :perso les jantes, je les verrais bien sur mon caddouille !!!kiwiracer a écrit :perso les jantes, je les verrais bien en gris antracythe avec un liseret rouge
JRD a écrit :Va chercher bonheur!!flo26 a écrit :perso les jantes, je les verrais bien sur mon caddouille !!!kiwiracer a écrit :perso les jantes, je les verrais bien en gris antracythe avec un liseret rouge
Mouaim'f, juste dans le nom du forum y'a "Kulture",kiwiracer a écrit :pas la peine de sortir des mots comme çà pour nous dire que ce n'est pas un branleur
Salut, ça serait sympa de passer par la case présentation, d'éviter d'écrire en majuscule, et de faire un effort dans l'écriture aussi.pick up51 a écrit : BONJOUR OU A TU EU CETTE VITRE ET COMBIEN SVP A+
Je voudrait le sortir pour le mois de février/mars en mode "à l'arrache"!!kiwiracer a écrit :![]()
toujour le même qui bosse ici![]()
tu pense le faire rouler pour l'été