Pour ceux qui étaient là samedi, j'ai parlé de jantes...
Mon pote vient de me donner la référence des jantes, je voulais avoir votre avis...
Il s'agit de jantes Harry Hausen en 7*17 et 4*100
No comment sur la taille mais uniquement sur le design :
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
Bin pas d'commentaires sur le diamètre, ça va être difficile...
En fait je veux juste faire remarquer qu'une roue avec des batons allant jusqu'au pneu,
font "plus grandes" qu'un diamètre supérieur doté d'un gros débord (pas déport, pas confondre)
Donc pour la taille c'est à toi de choisir, quand à la finition, tu as notre bénédiction assez générale,
si j'en crois les autres avis.
C'est sur que le noir mat ou satiné est une tendance très actuelle, et dont l'aspect racing
durera plus longtemps que d'autres modèles plus "fashion".
Donc très bon choix.
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Mais ca va a l'encontre de ton avis , on va voir les tambours a l'arrière...
Sinon va voir des les pieces du net j'ai mis un kit de frein arriere a disque
C'est vrai! mais elles ne sont pas si fines que cela!
Et puis les tambours s'ils sont noir ca devrait le faire...
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
Bah y a juste des roulettes et pas de chaussettes! alors...
Bah on verra demain alors pour les photos de la jante sur le caddy!!!
ctitom a écrit :c est pas les meme que katzroll avait mis sur le sien ????
sinon je dirais qu une seul chose
Non ce ne sont pas les même, les sienne étaient des HH HS32 (ou similaire) les miennes sont des HH HS75 limited