Cardans qui touchent
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
Cardans qui touchent
Je viens d'acquérir un Caddy qui est claqué par terre. En faisant la vidange, je me suis aperçu que les cardans étaient très proches du chassis (a peine 2cm). De ce fait les cardans ont fait leur place au fil de kms en déformant le chassis.
Est-ce qu'il existe sur lemarché de fusées décalées comme pour les Cox?
Je me présenterai dès demain.
Merci
Séb
Est-ce qu'il existe sur lemarché de fusées décalées comme pour les Cox?
Je me présenterai dès demain.
Merci
Séb
- mat74
- En place !
le cardan qui touche...c'est bon ca... mais au lien de mettre des fusée ou quoi que ce soit, change tes amortos, parce qu'avec 2 cm de jeu entre le longeron et le cardans, y a largement de qoi rouler
regarde ca c'est le miens... ca touche rarement a part dans les bon creux d'la route
mais c'est pas souvent non plus

bon c'est vrai j'ai meulé la jonction de tôle pour gagner 5mm.... sinon ca restai que 2mm et la c'est trop juste
PS j'essayerai d'en faire une ou on voit mieux plus tard

regarde ca c'est le miens... ca touche rarement a part dans les bon creux d'la route

bon c'est vrai j'ai meulé la jonction de tôle pour gagner 5mm.... sinon ca restai que 2mm et la c'est trop juste

PS j'essayerai d'en faire une ou on voit mieux plus tard

j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
- webdaf
- En place !
Depuis que j'ai possé le caddy par terre grace au cale et aux amortoss filetés à l'avant j'ai aussi un petit soucis !
J'ai des bruits bizzard !!
je les entends qu'a tres basse vitesse, que je braque ou pas ! lorsque je prend des petits reliefs les bruits se font entendre, j'ai vérifier l'espace entre les cardants et le chassis y'a de la marge meme si un cardan sur les 2 est marqué !!
je ne sais pas de quoi ca peux venir en fin de semaine j'essaye de faire des photos pour vous montrer le jours !
Es qu'il peux y avoir un probleme de longeur de cardan ???
merci de me guider !
J'ai des bruits bizzard !!
je les entends qu'a tres basse vitesse, que je braque ou pas ! lorsque je prend des petits reliefs les bruits se font entendre, j'ai vérifier l'espace entre les cardants et le chassis y'a de la marge meme si un cardan sur les 2 est marqué !!
je ne sais pas de quoi ca peux venir en fin de semaine j'essaye de faire des photos pour vous montrer le jours !
Es qu'il peux y avoir un probleme de longeur de cardan ???
merci de me guider !
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!