Embrayage D ou TD??
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Embrayage D ou TD??
Je vais reposer un embrayage neuf sur mon 1.6D lors de sa repose.
Mais sachant que j'ai l'intention de passer en TD par la suite, je pense prendre directement un embrayage de TD (diamètre 210mm), que je récupèrerait le jour du swap moteur.
Question: Est-ce que j'ai besoin de changer le volant moteur de mon D pour pouvoir monter un embrayage de TD?
Mais sachant que j'ai l'intention de passer en TD par la suite, je pense prendre directement un embrayage de TD (diamètre 210mm), que je récupèrerait le jour du swap moteur.
Question: Est-ce que j'ai besoin de changer le volant moteur de mon D pour pouvoir monter un embrayage de TD?
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
je dirais oui et nan ... ( hé ho suis normand hein !JRD a écrit : Diamètre 200mm pour l'embrayage de D et 210mm pour le TD
La vrai question c'est de savoir si les volant moteur sont les mêmes entre D et TD...

car enfait de base d'apres kate , les 200 pour D et 210 pour TD , mais il y as eu aussi les 210 pour D pour les versions Taxi ...
par contre pas de 200 pour les TD

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
-
- En place !
T'es sur de ça AUDI A4V6?
Car le volant moteur de la MK1 D que j'ai eu dans les mains avant hier n'était pas le même que celui du TD que j'ai également eu dans les mains le même jour, 6 vis pour le fixer pour le D contre 9 vis pour le fixer sur le TD.
Après le TD dont je me suis occupé provient peut-être d'une MK2, sa je l'ignore, je sais juste qu'il fait 70cv.
Au niveau du poid je ne connais pas la différence par contre.
Je suis aller dans un centre de pièces auto pour acheter l'embrayage, et il existe des One TD avec embrayage de 200mm, enfin sur son catalogue il en avait, pour les 70cv.
Car le volant moteur de la MK1 D que j'ai eu dans les mains avant hier n'était pas le même que celui du TD que j'ai également eu dans les mains le même jour, 6 vis pour le fixer pour le D contre 9 vis pour le fixer sur le TD.
Après le TD dont je me suis occupé provient peut-être d'une MK2, sa je l'ignore, je sais juste qu'il fait 70cv.
Je suis aller dans un centre de pièces auto pour acheter l'embrayage, et il existe des One TD avec embrayage de 200mm, enfin sur son catalogue il en avait, pour les 70cv.
- AUDI A4V6
- C.I.A Member
ours polaire a écrit :T'es sur de ça AUDI A4V6?
il faut mettre le volant moteur avec pour mettre l'embrayage diesel

-
- En place !