donc voila aujourd'huit je suis alle voir mon chirurgien pour mon caddy(olivier dit audi a4v6)super journee passe
parcontre le retour
deja plus de batterie telephone ensuite je fait un arret pipi sur la route

et la le caddy fait des sienne il veut plus demarre

donc je fait un appel sur les borne des autoroute et personne ne ma jamais repondu(merci les service de securite routiere vous servez a rien)
donc je reussit a arete une voiture au bout de 2H d'arret et la le caddy redemare a l'aide de pince que le couple avait dans leur voiture oufffffffffffffffffffffff
je repart nikel le caddy roule au bout d'une bonne heure de route apres je m'arrete pour du gazoil et la resienne le caddy recommence
la heureusement je a un centre commercial donc achat de pince et je redemande cette fois si a une dame pour me redepanne et la le caddy repart apres tout sa j'ai roule jusqu'a lille
a oui je n'avais preque plus de lumiere donc on avais du mal a me voir
la le caddy arrive au garage et ne redemarre plus donc probleme batterie ou alternateur a mon avis
voila sinon ravis d'avoir rencontre olivier et son caddy un bijou
donc pour la suite je doit ramene mon caddy a olivier le w end prochain si pas de probleme avant
voila journee charge en emotion (surtout le retour) mais sa fait partie du plaisir de la resto