Après réflexion, j'espère qu'il n'est pas tout vrillé,
car je ne vois aucun croisillon pour empêcher les déformations,
surtout dans la position d'opération...
C'est le genre de job qui se fait habituellement sur "marbre",
ce qui permet de plus de contrôler la bonne géométrie de la caisse...
Etant donné l'ampleur de la déstructuration/restructuration,
je pense que tu as pris des mesures dans les diagonales pour t'assurer
de l'absence de déformation.
Vu les photos, son propre poids dans cette position doit le cintrer dans
des proportions sensibles...
Mais bon, tu dois savoir ce que tu fais, donc à priori je te fais confiance d'avoir vérifié tout ça.
Enfin tu le verras de suite, quand tu refermeras les portières...
Ce serait ballot, un si gros boulot.
Mon premier Caddy, qui n'avait jamais eu d'accident, a explosé son parebrise
en roulant sur autoroute, sans aucun impact, simplement parce que la baie
était déformée. Depuis ce jour, je doute même des caisses neuves
