Seulement, le compteur affiche 37800kms, alors qu'il y un autocollant dans la boîte avec le chgt de la courroie qui avait été fait à 278000kms en 1997, et le prochain chgt à 378000kms donc on sais pas le kilimotrage exacte, ET JE NE DEMANDE Même pas s'il n'a pas passé les 400000 d'ou la remise à zéro du compteur mais en plus la ventill ne marche pas, les sièges sont mal montés, la jauge fonctionne pas bien aussi et pas mal de truc encore à refaire

La restauration à été faite il y deux ans, à la va vite, la benne est troué au niveau des passage de roues avec rouille, il y une infiltration d'eau à l'intérieur de l'habitacle

Que doige faire vraiment, sachant que se sera mon seul véhicule et cas par la moto, je n'aurai pas de deuxième voiture il est de 1983, et c'est un 1,6D boîte 4, faut que je lui donne une réponse au plus vite

SVP que ferriez vous a ma place car il en veut 3000 roro et moi je trouve sela très chère maintenant que j'ai pu voir tout les problèmes que je devrais réparé et le kilomètrage

Voila encore les photos