
un caddy en Ardèche ... la résurrection !
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- ams.riders
- Mr Propre
- Messages : 690
- Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:57 pm
- Localisation : pas loin du 26, dans le 07.
- Contact :
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
- Messages : 6622
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
- Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
- Contact :
faudrait prévoir de lui livrer une palette au pt'it Freudeudeu !! 
t'as raison Kiwi c'est bien ça qu'il faut aussi, j'en avais et j'ai presque vidé le bidon aujourd'hui
Non sérieux j'ai pas trop mal avancé aujourd'hui malgré le froid et les doigts gelés ...
les 4 jantes sont pratiquement décapées

t'as raison Kiwi c'est bien ça qu'il faut aussi, j'en avais et j'ai presque vidé le bidon aujourd'hui

Non sérieux j'ai pas trop mal avancé aujourd'hui malgré le froid et les doigts gelés ...

les 4 jantes sont pratiquement décapées

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
- Messages : 6622
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
- Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
- Contact :
Pour ce matin, j'ai regardé mon faisceau suite au problème de phare qui s'éteignent tout seul,
c'était d'ailleurs sport hier pour rentrer du Frdday, en rase campagne, d'un coup plus de phares, pas de bande d'arrêt d'urgence et bien sùr plus de feux de détresse
En fait je pense qu'ODLF avait raison
, c'est visiblement bien un problème de masse !
J'ai refait le bout du cable de masse qui vient de la batterie et celui qui va au point de masse sous le tableau de bord (bien oxydés et rafistolés) et ça a l'air d'aller mieux
Je pense qu'à l'avenir je modifierai le cablage de la masse des phares en la mettant directement dans le compartiment moteur et non pas dans l'habitacle
c'était d'ailleurs sport hier pour rentrer du Frdday, en rase campagne, d'un coup plus de phares, pas de bande d'arrêt d'urgence et bien sùr plus de feux de détresse

En fait je pense qu'ODLF avait raison

J'ai refait le bout du cable de masse qui vient de la batterie et celui qui va au point de masse sous le tableau de bord (bien oxydés et rafistolés) et ça a l'air d'aller mieux

Je pense qu'à l'avenir je modifierai le cablage de la masse des phares en la mettant directement dans le compartiment moteur et non pas dans l'habitacle

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- ams.riders
- Mr Propre
- Messages : 690
- Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:57 pm
- Localisation : pas loin du 26, dans le 07.
- Contact :
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
- Messages : 6622
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
- Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
- Contact :
en ce début d'aprèm', montage du slider 
voilà la bête...

démontage de la vitre


mise en place du joint sur le slider

mise en place de la cordelette "kivabien" pour faire passer le joint à l'intérieur

Et voilà ...


Temps de montage, tout compris: 20 minutes
Par contre je trouve que la vitre ne tient pas super bien, le joint recouvre la tole intérieur du pavillon de 5mm maxi
en poussant de l'intérieur elle sort assez facilement
Pour ceux qui en ont monté, la votre tient bien ou pas?

voilà la bête...

démontage de la vitre


mise en place du joint sur le slider

mise en place de la cordelette "kivabien" pour faire passer le joint à l'intérieur

Et voilà ...



Temps de montage, tout compris: 20 minutes

Par contre je trouve que la vitre ne tient pas super bien, le joint recouvre la tole intérieur du pavillon de 5mm maxi


Pour ceux qui en ont monté, la votre tient bien ou pas?

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- ams.riders
- Mr Propre
- Messages : 690
- Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:57 pm
- Localisation : pas loin du 26, dans le 07.
- Contact :
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
- Messages : 6622
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
- Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
- Contact :
hier je me suis levé avec une idée en tête:
-> me faire un tonneau cover
donc me voilà parti chez mon marchand préféré
pour acheter du carré d'alu 20x20

Shot with K550im at 2008-02-06
découpe des angles et insertions d'entretoises dans le carré,
je fais un montage vissé, c'est donc pour éviter d'écraser le tube en serrant
(et oui, j'ai rien pour souder l'alu
)

Shot with K550im at 2008-02-06

Shot with K550im at 2008-02-06

Shot with K550im at 2008-02-06
voilà ce que ça donne en fin de journée:
fermé...

Shot with K550im at 2008-02-06
ouvert...

Shot with K550im at 2008-02-06
le système de charnières:

Shot with K550im at 2008-02-06
la suite demain si tout se passe bien
-> me faire un tonneau cover

donc me voilà parti chez mon marchand préféré


Shot with K550im at 2008-02-06
découpe des angles et insertions d'entretoises dans le carré,
je fais un montage vissé, c'est donc pour éviter d'écraser le tube en serrant
(et oui, j'ai rien pour souder l'alu


Shot with K550im at 2008-02-06

Shot with K550im at 2008-02-06

Shot with K550im at 2008-02-06
voilà ce que ça donne en fin de journée:
fermé...

Shot with K550im at 2008-02-06
ouvert...

Shot with K550im at 2008-02-06
le système de charnières:

Shot with K550im at 2008-02-06
la suite demain si tout se passe bien

Life's Too Short To Drive Boring Cars...