Oldschool 84
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- ams.riders
- Mr Propre
- bigbeetlerico
- En place !
- german
- En place !
voila la suite
le bon vieux 1600D qui va me permetre d aller ou je veux a moindre frais lol il merite bien un nettoyage et entretien

les contre ailes sont traiter reste a les peindre

moteur presque terminer il est deja beaucoup plus propre qu avant c ets pas un show car est sa n est pas le bute non plus lol

tout les element facilement demontable du moteur style cache soupapes ont été demonté nettoyer et peint en noir brllant

alala tuning quand tu nous tien :-s

et voila pour le moment la suite bientot demain ou apres demain le moteur devrais tourner

le bon vieux 1600D qui va me permetre d aller ou je veux a moindre frais lol il merite bien un nettoyage et entretien

les contre ailes sont traiter reste a les peindre

moteur presque terminer il est deja beaucoup plus propre qu avant c ets pas un show car est sa n est pas le bute non plus lol

tout les element facilement demontable du moteur style cache soupapes ont été demonté nettoyer et peint en noir brllant

alala tuning quand tu nous tien :-s

et voila pour le moment la suite bientot demain ou apres demain le moteur devrais tourner

old School baby
- Momo
- En place !
Magnifique les jantes,et le choix de la couleurgerman a écrit :merci et logiquement voici les jantes qui vont aller desus 4 porsche gasburner
Y a du job, mais ça n'a pas l'air de t'effrayer!
Je sens qu'il va me plaire ton caddy!

Je te tiens les pouces pour la suite.
A+
Momo
Si le carter de ton caddy touche parterre...abaisse l'arrière!
- ams.riders
- Mr Propre
- german
- En place !
merci voila enfin des news il etais temps bien sa a pas avancer incroyablement mais sa avance quand meme lol la mecanique est presque finie le moteur tourne deja

seb avais commancer a refaire la tole arriere mais son instint lui a dit de posser les recherche un peut plus loin et il a bien fait!!!

c etais comme sa sur toute la longueur....

pose du tableau de bord de mk1 cabrio pour voir se que sa donne resulta je trouve sa assez cool

contre ailes et interieur d ailes sont peint couleur caisse

bon vu que pas moyen de trouver une tole arriere ont coupe et se sera une bete tole qui prendras la place deja mieux que la merde qu il y avais dans celle ci et je ferrais surment faire un petit stripping pour decoré et sa reste dans le trip old school

je veux une bene niquel y a pas de miracle!!

j ai trouvé 4 cabochon a ninove je ne sais pas encore se que je mettrais comme jantes mais bon c est pas perdu la suite bientot ;-)

la suite bientot
au cas ou je rechercher 4 jantes en toles d origine (13) avec ou sans pneux
deux panneaux de porte noir sans trous et deux siege en skai noir si vous avez mp merci

seb avais commancer a refaire la tole arriere mais son instint lui a dit de posser les recherche un peut plus loin et il a bien fait!!!

pose du tableau de bord de mk1 cabrio pour voir se que sa donne resulta je trouve sa assez cool

contre ailes et interieur d ailes sont peint couleur caisse

bon vu que pas moyen de trouver une tole arriere ont coupe et se sera une bete tole qui prendras la place deja mieux que la merde qu il y avais dans celle ci et je ferrais surment faire un petit stripping pour decoré et sa reste dans le trip old school

je veux une bene niquel y a pas de miracle!!

j ai trouvé 4 cabochon a ninove je ne sais pas encore se que je mettrais comme jantes mais bon c est pas perdu la suite bientot ;-)

la suite bientot
au cas ou je rechercher 4 jantes en toles d origine (13) avec ou sans pneux
deux panneaux de porte noir sans trous et deux siege en skai noir si vous avez mp merci

old School baby
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
C'est rien ça!german a écrit :seb avais commancer a refaire la tole arriere mais son instint lui a dit de posser les recherche un peut plus loin et il a bien fait!!!
![]()
On a tous la même chose puisque les écoulements sont inneficaces!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Bravo pour le taff nikel !
bon courage pour la suite !
ca vas etre un caddy pour scam ca !!!bencox a écrit : j'aimerais bien voir la couleur en vrai

bon courage pour la suite !

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- german
- En place !
je ne sais pas la teinte elle a été changer au dernier moment parce que celle que je voulais n etais pas dispo en vernis elle ne l etatis qu en brillat directe et du coup ont a pris celle qui etais le plus proche mais que ne les pas telement au final mais bon sa me plais quand memeodlf a écrit :Ne serait-ce cette teinte "abricot" sortie avec les Polos dans les années 90
appelée "lemon gelb"

old School baby