swap caddy "ibiza tdi" 2003 des news CA bug A L AIDE !!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
swap caddy "ibiza tdi" 2003 des news CA bug A L AIDE !!!
Je vais enfin vous presenter mon caddy et sa resto
et surtout le swap grace a une IBIZA tdi 100 de 2003 (pour l instant ,reprogramation pour plus tard )
base caddy 1.6 diesel année 86, resto au maximum
et pour le moteur ,l ibiza injecteur pompe année 2003, 116 ooo km, voiture accidentée
photos bientot
et surtout le swap grace a une IBIZA tdi 100 de 2003 (pour l instant ,reprogramation pour plus tard )
base caddy 1.6 diesel année 86, resto au maximum
et pour le moteur ,l ibiza injecteur pompe année 2003, 116 ooo km, voiture accidentée
photos bientot
Modifié en dernier par daflo02 le dim. août 08, 2010 5:41 pm, modifié 4 fois.
-
- En place !
donc voila petites explications....Le caddy a etait completemnt demonté, et deblaxoné, j ai du virer le fond de benne ar, car trop abimé...J ai du aussi viré les traverses qui etaient aussi abimées ....
J ai lissé le compartiment moteur et bouché les trous inutiles, puis mis en appret phoshatant, puis apres de dinition
bientot la suite , je precise que ces photos sont de cet été ....
J ai lissé le compartiment moteur et bouché les trous inutiles, puis mis en appret phoshatant, puis apres de dinition
bientot la suite , je precise que ces photos sont de cet été ....
-
- En place !
voici les ailes deblaxonée avec une vue sur les filtés neuf
et une vue du bas de caisse interieure refait, ne faite pas atention aus soudures c etait la premieres pieces soudée
c est mieux que de la rouille
et une vue de plus pres du planché avant , soudure des "cahes ronds " et divers soudures des divers "pansements....
amorto ar neuf REGLABLE en dureté marque SELEX, origine GT TURBO
Et maintenant une photo de la face avant neuve, et du passage a l appret phoshatant
encore et toujours pareil!!!
incorrigible le daflo02...
et une vue du bas de caisse interieure refait, ne faite pas atention aus soudures c etait la premieres pieces soudée
c est mieux que de la rouille
et une vue de plus pres du planché avant , soudure des "cahes ronds " et divers soudures des divers "pansements....
amorto ar neuf REGLABLE en dureté marque SELEX, origine GT TURBO
Et maintenant une photo de la face avant neuve, et du passage a l appret phoshatant
encore et toujours pareil!!!
incorrigible le daflo02...
-
- En place !
Mes RECARO reglable electriquement , je precise que ce ne sont pas les miens ,mais les memes, sur mon siege coducteur le mien est malheusement craqué ....
Mes jantes achetées a " Boulichon " de GOLFOO, jantes 8 et 9 par 14 montees en 195.45.14 a l ant et 214.45.14 a l ariere
une fois montees sur son caddy ca donner ca
et j ai ausi un jeu de 5 BBS RS , achetées ( enfin troquées ) y a pas lomgtemps ....elles sont en 7 et 8 par 15, donc voiles de 1 av et voiles de 2 ar , elles seront refaites plus tard, quand les finances le permeterons
une petite derniere, avec mes silenbloc rebforcés URETHANE
La suite des photos des qu elles seront sur le PC,j ai plus rien stock
Mes jantes achetées a " Boulichon " de GOLFOO, jantes 8 et 9 par 14 montees en 195.45.14 a l ant et 214.45.14 a l ariere
une fois montees sur son caddy ca donner ca
et j ai ausi un jeu de 5 BBS RS , achetées ( enfin troquées ) y a pas lomgtemps ....elles sont en 7 et 8 par 15, donc voiles de 1 av et voiles de 2 ar , elles seront refaites plus tard, quand les finances le permeterons
une petite derniere, avec mes silenbloc rebforcés URETHANE
La suite des photos des qu elles seront sur le PC,j ai plus rien stock
- cécé
- VW Motor Destructor
hey ya du taf sympa aussi par ici, tout le monde ce bouge....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/
- ams.riders
- Mr Propre
-
- En place !
OUI je pense les frappés sur la cloche d amortisseur, comme sur les premiers golf 1, ou decouper le morceaux de tole avec le numero et je mettre ailleur ...Je ne sais pas encoreflo26 a écrit :tu les as refrappé tes numéros de chassis? vu que tu n'as plus la tole de séparation dans le compartiment moteur.daflo02 a écrit :