T'as perdu la lame du chasse-neige ?
Mon VW Caddy 1980 Québecois
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Mayerz
- Raoul "Chambly" Duke
Alors vendredi c'était journée de congé, j'en ai profité pour rentrer au travail pour travailler sur le mien pour une fois 
Alors j'ai redressé le parechoc avant, il va rester a le repeinturer car la peinture a écaillé a cause du plissement du métal. L'aile avant passager est encore endommagé mais c'est moin flagrant avec le parechoc rendu droit a nouveau.
Pour le tableau de bord, les plans changent encore! Cette fois j'ai mis la main sur un tableau de bord de rabbit 1980 en brun, encore plus craqué que le mien, parcontre tout les accessoires et trims sont intactes, je vais donc réparer mon tableau de bord, et transferrer tout les acc et trims sur le mien.
La plaque euro est désormais en avant, sous le parechoc, j'avait un peu de temps a perdre a l'école je me suis confectionné des brackets pour la mettre la.
Et la cerise sur le sundae, un nouveau klaxon, mais pas n'importe lequel, un Ooga.
Réplique electrique des klaxons mécaniques des ford model-a des années 20, voici en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=_YGjxklYhLw
Alors j'ai redressé le parechoc avant, il va rester a le repeinturer car la peinture a écaillé a cause du plissement du métal. L'aile avant passager est encore endommagé mais c'est moin flagrant avec le parechoc rendu droit a nouveau.
Pour le tableau de bord, les plans changent encore! Cette fois j'ai mis la main sur un tableau de bord de rabbit 1980 en brun, encore plus craqué que le mien, parcontre tout les accessoires et trims sont intactes, je vais donc réparer mon tableau de bord, et transferrer tout les acc et trims sur le mien.
La plaque euro est désormais en avant, sous le parechoc, j'avait un peu de temps a perdre a l'école je me suis confectionné des brackets pour la mettre la.
Et la cerise sur le sundae, un nouveau klaxon, mais pas n'importe lequel, un Ooga.
Réplique electrique des klaxons mécaniques des ford model-a des années 20, voici en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=_YGjxklYhLw
-1980 VW Caddy (Daily Driven)
-1992 VW Golf GTi 16v/VR6 2000 (Vendu)
-1983 VW Scirocco Edition Wolfsburg (Vendu)
-1994 VW Jetta 1.9TD (Vendu)
- Mayerz
- Raoul "Chambly" Duke
J'ai le pare-choc arriere en ma possession, tres tres laid, mais bon si tu le veux on peut toujours s'organiser, envoies moi un message pv si ca t'intéresse.
Edit:
Deux petites nouvelles photos:

Notez ce que dit la pancarte: au dela de la beauté
Edit:
Deux petites nouvelles photos:

Notez ce que dit la pancarte: au dela de la beauté
-1980 VW Caddy (Daily Driven)
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Sympas les parchocs !!!!
Mayerz a écrit :JDeux petites nouvelles photos:
![]()
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- Scam
- Abrams... (Team CK)
J'ai le même klaxon... ça fait délirer les gars du CT, et ça fait raler les bleus quand ils te controlent... parce que c'est homologué !
Sinon, j'ai quand même laissé un autre klaxon normal pour engueuler les autres, le ooga ça leur fait pas assez peur
Sinon, j'ai quand même laissé un autre klaxon normal pour engueuler les autres, le ooga ça leur fait pas assez peur
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
tout pareil!Scam a écrit :flo26 a écrit :joli shoot, j'adore tes photos
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK