Je me permet de squatter un peu votre forum... et oui je n'ai pas (encore) de caddy... mais une belle polo II G40 (feux ronds) qui marche du feu de Dieu!!!

Il me parait qu'une bonne ambiance reigne ici, tant mieux!
Pour la petite histoire, je vais sûrement grossir vos rangs, car éh oui! bientôt un caddy blanc diesel va prendre place dans ma cour... si j'arrive à vendre mon Opel Monza!
Pour parler un peu plus du caddy en question, il a le train avant droit démonté (amorto plus cardan) depuis environ 2 ou 3 ans, et il traine sous un arbre depuis le temps

Il est bien sur équipé de la belle bulle en fibre, ainsi que d'un toit ouvrant qui me semble bien adapté. mis à part la porte conducteur qui est légèrement enfoncée et quelque peut oxydée, le reste à bien l'air sain!
le moteur provient d'une golf 2 avec sa boite à 5 rapports, la caisse totalise pas moins de 180 000 km...
le moteur tournerais (d'après le proprio...)
le blanc du caddy à aussi laissé place à un des plus beau vert de la nature... j'ai nommé le moisi!
Que pensez vous de cette "affaire"? quels sont les trucs à prévoir suite à une telle immobilisation? quel en est sa valeur d'aprés mes renseignements? (cette question est importante, je ne veut pas me faire avoir...)
Voilà! je vous remercie d'avance pour votre accueil!