alors ça je deteste, je le fait toujours faire par quelqu'un alors que je sais le faire...du coup pour le cadd' bah j'l'ai fait tout seul...et ça fonctionne tres bien
le seul "hic" les vis des poulies foirées
mais je l'ai ai eu...merci hitachi d'avoir fait mon superbe débouloneur que j'adore...
sinon encore une petite surprise que je n'avais pas vue en mettant les roues dessus...
bah ça va faire une opération de prévue en plus pour le chirurgien "cécé"
voila, c'etait pas grand chose mais ça avance.....
vwmania62 a écrit :c'est bon de voir un caddy qui avance, surtout que lorsque tu t'en sert en même temps, c'est encore moins évident, bon courage pour la suite
bah en fait je préfère m'en servire en même temps ça me pousse au cul..
quand tu commence ta pas le choix .....faut finir...mais bon suis pas à pied il y a encore pas mal d'auto chez moi
bon sinon teinte trouvé, style trouvé (c'est mieux quand on à la teinte...) les roues en stock il manque les pneus, les filetés (trouvé il manque plus que la paye...) et l'intérieure à trouvé avec la paye qui va avec et fini pour le VW days...
bon un p'tit coup de karcher dans la cage moteur histoire de voir pour les fuites ou autres...
et enfin (pour une foi ) pas de surprise enfin si une bonne rien n'est pourri, pas de greffe, ni de réparations, rien quoi...
un coin sans rouille...regardez
et l'autre....
bon je sais ça n'a rien d'exceptionnel mais c'est la première chose agréable sans mauvaise surprise que je trouve sur mon p'tit cadd' donc je me fait plaisir
si juste une question, il n'y aurai pas un moyen de virer cette salle boite à air immonde par un autre systeme qui ferai plus léger car là....
et là truc de fou, je mattendai à la liste de 50 ligne et en fait il n'y a quasi rien
échappement corrosion/fixation ar
roulement ar droit (en fait c'est du jeu dans le tambour à resserré )
corrosion (partout lol, 5 point de description...mais rien de bien méchant)
fuite huile (légère, et je pense que c'est suite au coup de karcher....)
pas de pollution ( 1,49 !!!!! pourtant il fume et pue....)
frein nickel
donc le bonheur....
le seul hic reste ma jauge qui ne veut plus fonctionné depuis pas longtemps, mais je vais poster au bon endroit si une âme charitable peu me guider car là ça me prend la tête....
et là truc de fou, je mattendai à la liste de 50 ligne et en fait il n'y a quasi rien
échappement corrosion/fixation ar
roulement ar droit (en fait c'est du jeu dans le tambour à resserré )
corrosion (partout lol, 5 point de description...mais rien de bien méchant)
fuite huile (légère, et je pense que c'est suite au coup de karcher....)
pas de pollution ( 1,49 !!!!! pourtant il fume et pue....)
frein nickel
donc le bonheur....
le seul hic reste ma jauge qui ne veut plus fonctionné depuis pas longtemps, mais je vais poster au bon endroit si une âme charitable peu me guider car là ça me prend la tête....
et là truc de fou, je mattendai à la liste de 50 ligne et en fait il n'y a quasi rien
échappement corrosion/fixation ar
roulement ar droit (en fait c'est du jeu dans le tambour à resserré )
corrosion (partout lol, 5 point de description...mais rien de bien méchant)
fuite huile (légère, et je pense que c'est suite au coup de karcher....)
pas de pollution ( 1,49 !!!!! pourtant il fume et pue....)
frein nickel
donc le bonheur....
le seul hic reste ma jauge qui ne veut plus fonctionné depuis pas longtemps, mais je vais poster au bon endroit si une âme charitable peu me guider car là ça me prend la tête....
Et pour les jantes, ils t'ont pas fait ch**er?
parce que je me suis renseigné à 3 endroits et ils sont tous fidéles à leur nouveau petit tableau.
J'ai ma VR6 à passer au CT et il me faut 4 roues avec la monte d'origine, les boules !!
bah non 205/40/17 c'est dans la correspondance, et celui qui me la passé n'est pas mon pote habituel...et c'est même la première foi qu'on me fait la pression des pneus à un contrôle, pourtant suis bien un habitué des lieus (2foi dans le mois mini)
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....