félé2vw a écrit :Alors je suis![]()
![]()
![]()
Non serieux je la veux![]()
Tiens moi au jus
je suis avant toi sur la liste

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
félé2vw a écrit :Alors je suis![]()
![]()
![]()
Non serieux je la veux![]()
Tiens moi au jus
Je veux le faire le plus léger possible, donc à l'avenir je vais essayer de le faire en résine mais pour le moment ce sera du médium de 3mm.ams.riders a écrit :sympa le cadre, tu compte l'habiller avec quoi?
en tous cas bien réalisé,a suivre
Il ne pleut pas chez moi !!!cécé a écrit :juste un truc......
prévois une goutiere au bout car s'il pleu des que tu lève.....ça va faire piscine dans ta benne
mercijojoleouf a écrit :![]()
Bon début, juste une question, l'ensemble tient uniquement avec le système de charnière?
Parce que si c'est le cas, faudra pas poser le moindre truc sur le tonneau au niveau de la ridelle!
PS: +1 pour la goutière!
Y as juste à mettre des equerres pour que repose le cadre dessus , sur les coté au niveau de la ridelle...jojoleouf a écrit :![]()
Bon début, juste une question, l'ensemble tient uniquement avec le système de charnière?
Parce que si c'est le cas, faudra pas poser le moindre truc sur le tonneau au niveau de la ridelle!
PS: +1 pour la goutière!
+léger et plus propre que la résine+fibre: la tole, en alu ou autre, te feras gagner du temps, du poids, voir même de l'argentflo26 a écrit :
Je veux le faire le plus léger possible, donc à l'avenir je vais essayer de le faire en résine mais pour le moment ce sera du médium de 3mm.
Je sais que niveau imperméabilité c'est pas le mieux mais je vais charger en peinture pour le rendre étanche au maximum.
bencox a écrit :+léger et plus propre que la résine+fibre: la tole, en alu ou autre, te feras gagner du temps, du poids, voir même de l'argentflo26 a écrit :
Je veux le faire le plus léger possible, donc à l'avenir je vais essayer de le faire en résine mais pour le moment ce sera du médium de 3mm.
Je sais que niveau imperméabilité c'est pas le mieux mais je vais charger en peinture pour le rendre étanche au maximum.
![]()
le caddy vert et noir, aux vw day's, immatriculé QQ (![]()
), avait le même systéme que toi: il avait coller une tole au joint a carrosserie
bel observateur mon cher G.G. a écrit :Bon bah moi j'arrive un peu a la bourre (malade) Joli boulot pour ton armature c'est du beau boulot!
En dirait qu'il y a une VR6 derriere le caddy quand on regarde dans la 4 parties, ca avance ca?
Pour mettre où ? il ne craint rien ton caddy sur chandelleskiwiracer a écrit :beau boulot![]()
tu a fini le mien![]()