je suis nouveau mais pas de caddy
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- copainribs
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Dur a dire comme ça... surtout sans photos, ni description de l'état de la carrosserie
Il n'y a pas de côte pour les caddys, certains ont dépensé une fortune en achetant un tas de rouille, d'autres ont trouvé le leur comme neuf pour une poignée de figues.
Pour le moteur, un 1,6d à 300.000 kms, il est a peine sorti du rodage
(et au pire tu peux en trouver un autre "a pas cher" si celui la rends l'ame)

Il n'y a pas de côte pour les caddys, certains ont dépensé une fortune en achetant un tas de rouille, d'autres ont trouvé le leur comme neuf pour une poignée de figues.
Pour le moteur, un 1,6d à 300.000 kms, il est a peine sorti du rodage

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- copainribs
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Merci les copains, c'est cool de retrouver ces petits gestes de solidarité qui font tout le charme de ce forum...
A priorie ce caddy est plutot clean. Ses defaults, enfin que j'ai pu voir :
- il prend l'eau dans la cabine (tapis mouillé quand il pleu) mais pas de rouille sur le planché
- joint cabine et benne mort des 2 cotés et il y a un des cotés qui bouge a ce niveau là quand tu tir doucement dessus...
- passage de roue bien enfoncés des deux coté à l'interieur de la benne mais le planché a l'air carement clean (ouais ya une planche en agglo imbiber d'eau qui protège le sol
)
- portière conducteur bien rouiller voir un peu perforer dans un coin en bas.
Sinon coté cool y a le poste d'origine dedans c'est rigolo
Pour les photos bah promis si je le prend...
Voila, voila, j'espere qu'avec ça vous allez pouvoir m'annoncer une tranche de prix psychologique du genre entre 2000 et 2500 par exemple

A priorie ce caddy est plutot clean. Ses defaults, enfin que j'ai pu voir :
- il prend l'eau dans la cabine (tapis mouillé quand il pleu) mais pas de rouille sur le planché
- joint cabine et benne mort des 2 cotés et il y a un des cotés qui bouge a ce niveau là quand tu tir doucement dessus...
- passage de roue bien enfoncés des deux coté à l'interieur de la benne mais le planché a l'air carement clean (ouais ya une planche en agglo imbiber d'eau qui protège le sol

- portière conducteur bien rouiller voir un peu perforer dans un coin en bas.
Sinon coté cool y a le poste d'origine dedans c'est rigolo

Pour les photos bah promis si je le prend...
Voila, voila, j'espere qu'avec ça vous allez pouvoir m'annoncer une tranche de prix psychologique du genre entre 2000 et 2500 par exemple

- JRD
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L'humidité dans la cabine c'set mauvais signe, les planchers ont peut etre bien bouffé sous le goudron...
Essaie de contrôler par en dessous au niveau de la nervure de bas de caisse, si c'est correct ou non.
Tant qu'a y retourner pense à sonder les passage de roue avant ainsi que les coins de bas de caisse avec un tounevis fin pour trouver une éventuelle rouille perforante.
Passage de roue enfonçée ça fait baisser le prix! Plancher clean sous une planche d'aggloméré humide? j'en doute fort... Essaie de lever cette planche pour constater de toit-même.
Les portières c'est pas bien grave si c'est rouillé ça se change facilement...
Pour le prix, j'estime qu'un caddy reste un véhicule classique, et dépenser plus de 1500€ dans un caddy d'origine et dans son jus c'est trop.
Mais ça n'engage que moi!
Essaie de contrôler par en dessous au niveau de la nervure de bas de caisse, si c'est correct ou non.
Tant qu'a y retourner pense à sonder les passage de roue avant ainsi que les coins de bas de caisse avec un tounevis fin pour trouver une éventuelle rouille perforante.
Passage de roue enfonçée ça fait baisser le prix! Plancher clean sous une planche d'aggloméré humide? j'en doute fort... Essaie de lever cette planche pour constater de toit-même.
Les portières c'est pas bien grave si c'est rouillé ça se change facilement...
Pour le prix, j'estime qu'un caddy reste un véhicule classique, et dépenser plus de 1500€ dans un caddy d'origine et dans son jus c'est trop.
Mais ça n'engage que moi!
