oui je sait, moi aussi je kif quand il sont posé, mais justement, je pense que je pourrait pas le mettre trop bas pour des raisons pratiques et je me dit que rabaisser seulement un peu pourrait pas faire top du tout.
bref, je vais réfléchir a sa

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
je sait pas encore si je vais le poser ou pas,jp a écrit :j adore mais moi ca a terre sans cales tu voit ce que ca donne regarde moi y a q une cale d 1 cm apres l essieu et ca reste correct j espere que t a enlever tes retour d aile arriere ou les souder derriere car sinon t es pneus vont pas aimer moi j en fait l experience et en + il faut que je change mes amortos :
1 question pour tes jantes il ta remis un deport de d autre jantes qu il a decouper ?si c ca ce clair que le mois prochain c fait pour ma part![]()
![]()
de toute façon oui, j'ai deja bousillé pas mal de pneus avec mes autres autos avant et par expérience, la premiere modif passe par les butées....pour ton aile il faudra dire adieu à la bordure, il va falloir la rabattre...Romain a écrit :tu fait comment a l'arriere, tu met des butée?
non pas cause des jantes, celui de madman été aussi en 9" derriere et bien rabaissergummi a écrit :surtout à cause des jantes
en attendant tu as un joli caddy