le CADDY de polor1
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
je les ai changé y a 1ans et demi...
mais par acquis de conscience je suis allé voir
ils sont tous bon
du coup j'ai mis un gros collier pour remonter un poil la ligne au niveau du levier de vitesse et maintenant ca ne touche plus au ralentit mais que de temps en temps
donc en attendant de trouver mieux

mais par acquis de conscience je suis allé voir

ils sont tous bon

du coup j'ai mis un gros collier pour remonter un poil la ligne au niveau du levier de vitesse et maintenant ca ne touche plus au ralentit mais que de temps en temps

donc en attendant de trouver mieux



- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
bon un petit soucis.......
hier, j'avais pas envie de continuer a monter la cuisine de madame
alors je me suis mis un peu sur le caddy....
car ca fait un an que je roule sans cable de compteur et j'ai réussi a en trouver un...
donc démontage de la moitié du tdb pour pouvoir mettre mon jolie petit cable, et remontage du coup
ce matin en allant bosser tout marche bien
mais cet apres midi en faisant un peu plus de bornes, beh d'un cou l'aiguille est tombé sur le 0 et plus rien plus de vitesse ni de KM
ca fait quand 3 cables que je passe, et ca commence a me gonfler grave
alors en plus cette fois je suis parti du compteur vers la boite histoire que ca soit bien en face et tout, et vlan qu'il me pète au bout de 6km
quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut il venir
car 3 cable en 18km ! ca commence a faire cher du km


hier, j'avais pas envie de continuer a monter la cuisine de madame



alors je me suis mis un peu sur le caddy....


car ca fait un an que je roule sans cable de compteur et j'ai réussi a en trouver un...
donc démontage de la moitié du tdb pour pouvoir mettre mon jolie petit cable, et remontage du coup

ce matin en allant bosser tout marche bien



mais cet apres midi en faisant un peu plus de bornes, beh d'un cou l'aiguille est tombé sur le 0 et plus rien plus de vitesse ni de KM



ca fait quand 3 cables que je passe, et ca commence a me gonfler grave


alors en plus cette fois je suis parti du compteur vers la boite histoire que ca soit bien en face et tout, et vlan qu'il me pète au bout de 6km

quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut il venir

car 3 cable en 18km ! ca commence a faire cher du km


- cécé
- VW Motor Destructor
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
- Localisation : 14 caen
- Contact :
tu n'aurai pas un coude quelque part qui forcerai sur le câble dans la gaine ???
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Bizarre que ça casse comme ça, coup sur coup!!
Vérifie que ton compteur n'est pas difficile à faire tourner, auquel cas cela fatiguerai beaucoup plus ton cable de compteur.
Vérifie que ton compteur n'est pas difficile à faire tourner, auquel cas cela fatiguerai beaucoup plus ton cable de compteur.

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- Scam
- Abrams... (Team CK)
- Messages : 4208
- Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
- Localisation : Cote d'Azur
- Contact :
T'as p'têt un moteur trop puissant ? Des accelerations trop brutales ou alors tu roules trop vite ?
Sinon, tu les a acheté au même endroit les cables ? C'est peut-être un défaut de fabrication et la mauvaise série a atteri chez ton concessionnaire



Sinon, tu les a acheté au même endroit les cables ? C'est peut-être un défaut de fabrication et la mauvaise série a atteri chez ton concessionnaire

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
par contre t's pas un bloc de G2 ? je crois avoir souvenir 

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
alors réponse dans l'ordre :
JRD : c'est fort possible
a voir le jour ou je redémonte pour re-changer le cable...
SCAM : c'est ce que je pensais car je double a tout va
et les cables sont d'occase
le 1er de G2 TD et le 2eme de G1 GTI
donc a voir avec un neuf...
FLO26 et frdd : oui j'ai un bloc de G2 modifié
car le coté compteur était en miles/km et je lui ai mis un normal en KM...
et du coup ca me fait pensé que lorsque le cote compteur était en Miles/km ca fonctionnait bien et depuis que je lui ai swappé le cote en km ca déconne
donc possible que si je re-change le coté par un autre il se peut que....
par contre ce soir j'ai alluciné
il a remarché pendant 1mn avec l'aiguille qui tremble et pas de km qui compte puis d'un coup l'aiguille en a eu marre et elle est redescendu
je me suis arrété pour récuperer Madame et en repartant pareil
un coup oui et apres paf plus rien
est il possible que le bout carré du cable qui rentre dans le cul du compteur soit pas bien en face de son trou et donc un peu de travers au niveau de son axe
enfin vous voyez ce que je veux dire
et au fait merci pour vos réponse
ca sert bien 
JRD : c'est fort possible


SCAM : c'est ce que je pensais car je double a tout va


et les cables sont d'occase


donc a voir avec un neuf...

FLO26 et frdd : oui j'ai un bloc de G2 modifié

car le coté compteur était en miles/km et je lui ai mis un normal en KM...

et du coup ca me fait pensé que lorsque le cote compteur était en Miles/km ca fonctionnait bien et depuis que je lui ai swappé le cote en km ca déconne


donc possible que si je re-change le coté par un autre il se peut que....

par contre ce soir j'ai alluciné




je me suis arrété pour récuperer Madame et en repartant pareil



est il possible que le bout carré du cable qui rentre dans le cul du compteur soit pas bien en face de son trou et donc un peu de travers au niveau de son axe


et au fait merci pour vos réponse


- odlf
- Cappellophile
- Messages : 2483
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
- Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
- Contact :
Un dernier doute pourrait expliquer le dysfonctionnement décrit.
Connaissant la difficulté d'enquiller la quequette au cul du compteur (non c'est pas du porno)
serait-il possible que le cable prenne une mauvaise position ?
Ce qui contraindrait constamment le câble expliquant les casses répétitives
et les fonctionnements ératiques...
Sinon, est-ce que tu huile ou graisse ton câble avant montage,
ce n'est préconisé nulle part, mais qui sait... Dans la vie il faut qu'ça glisse !
En tout cas, doit vraiment y avoir un truc qui coince, pas banal ton compteur,
mais comme évoqué et comme c'est le point commun à tous ces tracas,
c'est peut être lui le coupable... L'as-tu essayé manuellement, avec un petit tournevis,
ou mieux encore en tournant avec les doigts l'autre coté du câble.
Aller, tu vas pas t'laisser faire
Connaissant la difficulté d'enquiller la quequette au cul du compteur (non c'est pas du porno)
serait-il possible que le cable prenne une mauvaise position ?
Ce qui contraindrait constamment le câble expliquant les casses répétitives
et les fonctionnements ératiques...
Sinon, est-ce que tu huile ou graisse ton câble avant montage,
ce n'est préconisé nulle part, mais qui sait... Dans la vie il faut qu'ça glisse !
En tout cas, doit vraiment y avoir un truc qui coince, pas banal ton compteur,
mais comme évoqué et comme c'est le point commun à tous ces tracas,
c'est peut être lui le coupable... L'as-tu essayé manuellement, avec un petit tournevis,
ou mieux encore en tournant avec les doigts l'autre coté du câble.
Aller, tu vas pas t'laisser faire


slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
bon pour le compteur on verra plus tard....quand j'aurai la motivation
sinon la bonne blague de cette fin de semaine
donc je m'apercoit le CT est a passer avant le 15-03-2008
donc je prend rdv pour vendredi 14
donc jeudi a 17h en sortant du boulot, je jette un oeil vite fait, et je m'apercoit que mes pneus sont un peu limite sur certain bord
donc je pique les 4 roues contact de ma mére (que j'ai en stockage) et hop sur le caddy
sauf que au moment de mettre la 4éme roues
ho l'amortisseurs avant qui pisse l'huile
donc je regarde ou j'ai foutu ceux d'origine, et hop je fais vite un échange standard complet du coté droit
et là, beh merd... j'avais oublié que j'avais des amortos de jetta et donc le caddy est plus haut du coté droit
je me sens pas de faire l'autre coté car reste encore la vidange et les devoirs de ma fille, apres la douche de mes 2 filles, préparer a manger.....
donc je me dis on verra bien
Verdict : il est passé nickel
juste un déséquilibre de frein AR, point de rouille multiple, et c'est tout
ah, le gars du CT m'a juste dit en souriant :
il a un peu un air panché votre Pick up
donc ce matin, démontage des 2 amortos AV, et je me suis dit tiens puisque j'y suis !
et si je lui rabaissai un peu le nez
donc j'ai pris mes ressorts d'origine, et un coup de disceuse pour enlever une strie par rapport a ceux de jetta (donc 2 stries par ressort), et j'ai remonté le tout
bon je sais pas encore ce que ca va donner, car pas rouler et donc ils se sont pas tassé, je prendrais une tof demain pour voir
voilà le dimanche matin

sinon la bonne blague de cette fin de semaine

donc je m'apercoit le CT est a passer avant le 15-03-2008

donc je prend rdv pour vendredi 14

donc jeudi a 17h en sortant du boulot, je jette un oeil vite fait, et je m'apercoit que mes pneus sont un peu limite sur certain bord

donc je pique les 4 roues contact de ma mére (que j'ai en stockage) et hop sur le caddy

sauf que au moment de mettre la 4éme roues

ho l'amortisseurs avant qui pisse l'huile

donc je regarde ou j'ai foutu ceux d'origine, et hop je fais vite un échange standard complet du coté droit

et là, beh merd... j'avais oublié que j'avais des amortos de jetta et donc le caddy est plus haut du coté droit



je me sens pas de faire l'autre coté car reste encore la vidange et les devoirs de ma fille, apres la douche de mes 2 filles, préparer a manger.....

donc je me dis on verra bien

Verdict : il est passé nickel



juste un déséquilibre de frein AR, point de rouille multiple, et c'est tout

ah, le gars du CT m'a juste dit en souriant :
il a un peu un air panché votre Pick up

donc ce matin, démontage des 2 amortos AV, et je me suis dit tiens puisque j'y suis !
et si je lui rabaissai un peu le nez

donc j'ai pris mes ressorts d'origine, et un coup de disceuse pour enlever une strie par rapport a ceux de jetta (donc 2 stries par ressort), et j'ai remonté le tout

bon je sais pas encore ce que ca va donner, car pas rouler et donc ils se sont pas tassé, je prendrais une tof demain pour voir

voilà le dimanche matin

- aurelg60
- En place !
- Messages : 212
- Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 9:38 pm
- Localisation : abbeville dans la somme
- Contact :
ta coupé tes ressort d ammortos si j ai bien compris?
c est une tres mauvaise idée sa
parce qu un fois découpé sa na plus la meme résistance
j ai vu un mec faire sa sur une A3 et résultat l A3 est a la casse maintenent
dans un virage sa a pété
je déconseille de faire sa
c est une tres mauvaise idée sa
parce qu un fois découpé sa na plus la meme résistance
j ai vu un mec faire sa sur une A3 et résultat l A3 est a la casse maintenent
dans un virage sa a pété
je déconseille de faire sa
resto attaqué
plus de boulot que prevu ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/164350625.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/163359577.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
plus de boulot que prevu ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/164350625.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/163359577.htm" onclick="window.open(this.href);return false;