moai,je ne sais pas où tu vas,mais tu y va!!
que compte tu faire?mise a par alourdir ton caddouille avec tout ce mastic,c'est dommage,je sais chaqun ses gouts,mais en plus ne voyant pas ce que tu veux au finale, bin là ça fait un peux peur
toujours est il que ton petit garage à l'air vachement sympas,il y a un poste me semble t'il pour les garages,ou il faudrai en créer un
bonne continution
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque
Bonjour, suite a des changements de vie professionelle mon caddy a été en stand bye 6 mois avancé peu
Je me suis remis dessus et il ne faut pas avoir peur comme ca messieur.
Mon pote est carrossier de metier, moi pas assé expérimenté, alors le caddy ne va pas etre un projet loupé au mille killos de sinto.
Nous savons ce que nous fessons !!!
En ce moment, la benne est fini de lissé. Avec un cul magnifique bien lisse, une plaque us en travers. Plus de feux arriére et un roll pan fais maisson a la tole puis moulé.
L'intérieur et déja en sellerie.
Une suicide et faite nous attaquons la 2eme bientot
Reste à blaxoné les entrées d ailes de l arriére et tous le dessus de plancher.
Et pour le sinto étalé a la cruelle, le 1er sinto alu n'est jamais splendide surtous quand tu viens de soudé en bord à bord mais avec quelques heure de poncage et un savoir faire tous rentre dans l ordre.
En attente : des jantes à rayon or et rouge, suspention hydraulique
Photo a venir prochainement.
Modifié en dernier par pumpum le ven. oct. 10, 2008 11:15 pm, modifié 3 fois.
Juste pour infos, j ais toujour critiqué les jackys qui fessait du tuning à la va vite sans expérience de la carrosserie et cela méme dans les émission que j'ais tournée pour la TV.
Donc croyé bien que le caddy evolue dans les régles de l'art.
Bonne journée a tous
Projet caddy low rider en cours... moteur dépossé en nettoyage et polissage. Lissage a fond ca ponce.
Infos ----> Plein de piéces de Caddy et G-one en stock ... demandé moi !!!
pumpum a écrit :Juste pour infos, j ais toujour critiqué les jackys qui fessait du tuning à la va vite sans expérience de la carrosserie et cela méme dans les émission que j'ais tournée pour la TV.
Donc croyé bien que le caddy evolue dans les régles de l'art.