Miniatures
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Miniatures
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
ben j'ai jeter un oeil hier !
c'est kler c'est sympas , mais ( yas toujours un "mais") yas un truc qui me choc ... sais pas quoi si c'est les proportion ou un truc comme ca ..... par contre pas de phares ronds a prioris ....

c'est kler c'est sympas , mais ( yas toujours un "mais") yas un truc qui me choc ... sais pas quoi si c'est les proportion ou un truc comme ca ..... par contre pas de phares ronds a prioris ....

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Place aux photos:stef a écrit :Et là, voici ma dernière création, un Vw Caddy avec une face avant US.
Comme vous le savez, il n'en existe pas à cette échelle (1/18 ) donc, il a fallut innover un peu avec de la carte plastique.
Il manque les détails de la benne arrière mais on va dire qu'elle a été lissée. Pour le reste, je l'ai posé dans l'sol avec des jantes en 19' de 1/24è qui rendent très bien à mon goût, une peinture crème avec liserets noir et bandes GTI et une double sortie d'échappement de 500SL redéscendant vers le bas.
Je ne vous cache pas que c'est la plus dure et plus longue des maquettes que j'ai réalisé quant à présent.

Du même "artiste :

Classe non ?

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard