[resolu] Probleme 1.6td
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
[resolu] Probleme 1.6td
Bonjour
J'ai repeind tt le compartiment moteur de mon caddy pour le repeindre.
Avant tt cela il demarait impec.
J'avais retiré les tuyaux de gasoil ainsi que le filtre
Au remontage, je remets tt comme il faut avec un nouveau filtre, j ai remplis le filtre de gasoil avant de remettre les tuyaux
Le probleme est que mon caddy tient le ralentit 30 secondes et puis il fait comme tourner sur trois cylindre et tremble fort alors que si on met des gazs, il tourner rond et impec.
Pourriez vous me donner votre avis?
Merci
J'ai repeind tt le compartiment moteur de mon caddy pour le repeindre.
Avant tt cela il demarait impec.
J'avais retiré les tuyaux de gasoil ainsi que le filtre
Au remontage, je remets tt comme il faut avec un nouveau filtre, j ai remplis le filtre de gasoil avant de remettre les tuyaux
Le probleme est que mon caddy tient le ralentit 30 secondes et puis il fait comme tourner sur trois cylindre et tremble fort alors que si on met des gazs, il tourner rond et impec.
Pourriez vous me donner votre avis?
Merci
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
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Je penche pour le circuit de GO qui est desamorcé ...
essais de te trouver une "poire manuelle" ( souvent facile a trouver sur les renault...) histoire de bien amorcer ton circuit ... car remplir le filtre c'est bien , mais tes tuyaux sont vides eux ...
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- Fandor
- Bones
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est-ce que t'as bien replacé le cable d'accélarateur ! peut-être que ta gachette d'accélérateur est trop en arrière ?
t'as pas inversé l'arrivée et le retour sur le filtre à GO (ça peut arriver quand on a dégagé les colliers sertis et qu'on les a remplacés par des"à vis" => on oublie lequel allait où) ????
bonne chance
t'as pas inversé l'arrivée et le retour sur le filtre à GO (ça peut arriver quand on a dégagé les colliers sertis et qu'on les a remplacés par des"à vis" => on oublie lequel allait où) ????
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ma VW, c'est mon BB !
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
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alors perso pour une bonne purge :
comme je disais plus haut , trouve toi une poire d'amorgace ,
tu la met sur la durite entre filtre et pompe...
tu pompes pour bien reamorcer ton circuit jusqu'à la pompe à GO
puis tu prends une clé ( 17 je crois...)
-tu commence par desserrer le tube qui alimente l'injecteur ( de gauche par exemple)
-tu te fait aider de quelqu'un qui met le contact et tente le demarrage .
-une fois que ca "pisse" le GO de ce tube tu revisse , sans arreter de faire tourner le moulin .
te reste plus qu'as faire la manip sur les 3 injecteurs restant .
Une fois ces manip faite , si c'etait ton circuit de GO qui etait desamorcé, bien cela devrait tourner comme avant !
sinon , bien faut voir ailleurs , mais ce seras deja ca de fait dans la remise en route...

comme je disais plus haut , trouve toi une poire d'amorgace ,
tu la met sur la durite entre filtre et pompe...
tu pompes pour bien reamorcer ton circuit jusqu'à la pompe à GO
puis tu prends une clé ( 17 je crois...)
-tu commence par desserrer le tube qui alimente l'injecteur ( de gauche par exemple)
-tu te fait aider de quelqu'un qui met le contact et tente le demarrage .
-une fois que ca "pisse" le GO de ce tube tu revisse , sans arreter de faire tourner le moulin .
te reste plus qu'as faire la manip sur les 3 injecteurs restant .
Une fois ces manip faite , si c'etait ton circuit de GO qui etait desamorcé, bien cela devrait tourner comme avant !

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- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
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