[resolu] Probleme 1.6td

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virgile
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[resolu] Probleme 1.6td

Message par virgile »

Bonjour
J'ai repeind tt le compartiment moteur de mon caddy pour le repeindre.
Avant tt cela il demarait impec.
J'avais retiré les tuyaux de gasoil ainsi que le filtre
Au remontage, je remets tt comme il faut avec un nouveau filtre, j ai remplis le filtre de gasoil avant de remettre les tuyaux
Le probleme est que mon caddy tient le ralentit 30 secondes et puis il fait comme tourner sur trois cylindre et tremble fort alors que si on met des gazs, il tourner rond et impec.
Pourriez vous me donner votre avis?
Merci
mika-du13
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Message par mika-du13 »

Sûrement une prise d'air regarde ton tuyau d'alim de la pompe ou le circuit de retour :)
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frdd
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Message par frdd »

Je penche pour le circuit de GO qui est desamorcé ...
essais de te trouver une "poire manuelle" ( souvent facile a trouver sur les renault...) histoire de bien amorcer ton circuit ... car remplir le filtre c'est bien , mais tes tuyaux sont vides eux ... :idea:
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Fandor
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Message par Fandor »

est-ce que t'as bien replacé le cable d'accélarateur ! peut-être que ta gachette d'accélérateur est trop en arrière ?

t'as pas inversé l'arrivée et le retour sur le filtre à GO (ça peut arriver quand on a dégagé les colliers sertis et qu'on les a remplacés par des"à vis" => on oublie lequel allait où) ????

bonne chance
ma VW, c'est mon BB !
virgile
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Message par virgile »

Ok, merci de vos infos
mais quel est la procédure complete pour purger le circuit gasoil?
Merci
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Fandor
Bones
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Message par Fandor »

la purge se fait toute seule par le circuit de retour au filtre à GO normalement. Donc t'as rien à faire si c'est un pb de purge !

frdd ??? tu dis quoi toi ?
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frdd
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Message par frdd »

alors perso pour une bonne purge :
comme je disais plus haut , trouve toi une poire d'amorgace ,
tu la met sur la durite entre filtre et pompe...
tu pompes pour bien reamorcer ton circuit jusqu'à la pompe à GO

puis tu prends une clé ( 17 je crois...)
-tu commence par desserrer le tube qui alimente l'injecteur ( de gauche par exemple)
-tu te fait aider de quelqu'un qui met le contact et tente le demarrage .
-une fois que ca "pisse" le GO de ce tube tu revisse , sans arreter de faire tourner le moulin .

te reste plus qu'as faire la manip sur les 3 injecteurs restant .


Une fois ces manip faite , si c'etait ton circuit de GO qui etait desamorcé, bien cela devrait tourner comme avant ! 8)

sinon , bien faut voir ailleurs , mais ce seras deja ca de fait dans la remise en route... 8) :wink:
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JRD
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Message par JRD »

:+1: pour la méthode de frdd, testé et approuvé! (Sauf quand on inverse les banjo...)
virgile
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Message par virgile »

ok merci
Et donc pour les tuyaux, le quel va ou??
Pour etre sur que je ne me trompe pas
Merci
virgile
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Message par virgile »

Ok, ca a marché
Merci a tt le monde
A+

PS: si vous pouviez me repondre dans ma demande dans carrosserie...........
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