le CADDY de polor1

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charles57
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Message par charles57 »

j'avais le meme probleme sur ma one diesel, regarde si tes silent blocs de la ligne d'echappement ne sont pas fatigués surtout celui au niveau du levier de vitesse.
Moi je les ai changé, ça a permis a la ligne de remonté un peu.
une one diesel, une one gti et j'espere bientot un caddy.
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polor1
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Message par polor1 »

je les ai changé y a 1ans et demi...
mais par acquis de conscience je suis allé voir :lol:
ils sont tous bon :D
du coup j'ai mis un gros collier pour remonter un poil la ligne au niveau du levier de vitesse et maintenant ca ne touche plus au ralentit mais que de temps en temps :D
donc en attendant de trouver mieux :oops: :lol:

:wink:
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polor1
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Message par polor1 »

bon un petit soucis....... :evil:
hier, j'avais pas envie de continuer a monter la cuisine de madame :lol: :evil: :?
alors je me suis mis un peu sur le caddy.... :roll: :D
car ca fait un an que je roule sans cable de compteur et j'ai réussi a en trouver un...
donc démontage de la moitié du tdb pour pouvoir mettre mon jolie petit cable, et remontage du coup :roll:
ce matin en allant bosser tout marche bien :D :D :D
mais cet apres midi en faisant un peu plus de bornes, beh d'un cou l'aiguille est tombé sur le 0 et plus rien plus de vitesse ni de KM :shock: :shock: :shock:
ca fait quand 3 cables que je passe, et ca commence a me gonfler grave :x :x
alors en plus cette fois je suis parti du compteur vers la boite histoire que ca soit bien en face et tout, et vlan qu'il me pète au bout de 6km :x
quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut il venir :?:
car 3 cable en 18km ! ca commence a faire cher du km :shock:

:wink:
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cécé
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Message par cécé »

tu n'aurai pas un coude quelque part qui forcerai sur le câble dans la gaine ???
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

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polor1
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Message par polor1 »

cécé a écrit :tu n'aurai pas un coude quelque part qui forcerai sur le câble dans la gaine ???
non, je n'en ai pas un seul, et c'est ca qui me gonfle :evil:
car si y en avait un je comprendrais :cry:
mais là non :evil:

:wink:
fab
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Message par fab »

il casse a quelle endroit
la caddy familly
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polor1
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Message par polor1 »

alors le 1er a l'extremité dans le cylindre en plastique qui rentre dans la boite ;
et le 2éme a l'autre extrémité coté compteurs....et le 3éme je sais pas car j'ai franchement pas envie de redémonter tout juste pour voir ou il est cassé.. :roll:
:wink:
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JRD
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Message par JRD »

Bizarre que ça casse comme ça, coup sur coup!!

Vérifie que ton compteur n'est pas difficile à faire tourner, auquel cas cela fatiguerai beaucoup plus ton cable de compteur. :wink:
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Scam
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Message par Scam »

T'as p'têt un moteur trop puissant ? Des accelerations trop brutales ou alors tu roules trop vite ?

:lol: :lol: :lol:

Sinon, tu les a acheté au même endroit les cables ? C'est peut-être un défaut de fabrication et la mauvaise série a atteri chez ton concessionnaire :idea:
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flo26
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Message par flo26 »

j'avais eu le problème sur une one, changé 2 fois le cable et j'ai fini par changer le bloc compteur et ça n'a jamais redéconné :wink:
surement une m*rde ou un point dur dans le mécanime de compteur .
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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frdd
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Message par frdd »

par contre t's pas un bloc de G2 ? je crois avoir souvenir :idea:
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polor1
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Message par polor1 »

alors réponse dans l'ordre :
JRD : c'est fort possible :lol: a voir le jour ou je redémonte pour re-changer le cable... :cry:

SCAM : c'est ce que je pensais car je double a tout va :twisted: :twisted:
et les cables sont d'occase :( le 1er de G2 TD et le 2eme de G1 GTI :?
donc a voir avec un neuf... :roll:

FLO26 et frdd : oui j'ai un bloc de G2 modifié :twisted:
car le coté compteur était en miles/km et je lui ai mis un normal en KM... :roll:
et du coup ca me fait pensé que lorsque le cote compteur était en Miles/km ca fonctionnait bien et depuis que je lui ai swappé le cote en km ca déconne :shock: :?:
donc possible que si je re-change le coté par un autre il se peut que.... :roll:

par contre ce soir j'ai alluciné :shock: il a remarché pendant 1mn avec l'aiguille qui tremble et pas de km qui compte puis d'un coup l'aiguille en a eu marre et elle est redescendu :shock: :evil: :?:
je me suis arrété pour récuperer Madame et en repartant pareil :shock: un coup oui et apres paf plus rien :?: :shock:
est il possible que le bout carré du cable qui rentre dans le cul du compteur soit pas bien en face de son trou et donc un peu de travers au niveau de son axe :?: enfin vous voyez ce que je veux dire :lol:

et au fait merci pour vos réponse :wink: ca sert bien :wink:
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odlf
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Message par odlf »

Un dernier doute pourrait expliquer le dysfonctionnement décrit.
Connaissant la difficulté d'enquiller la quequette au cul du compteur (non c'est pas du porno)
serait-il possible que le cable prenne une mauvaise position ?
Ce qui contraindrait constamment le câble expliquant les casses répétitives
et les fonctionnements ératiques...

Sinon, est-ce que tu huile ou graisse ton câble avant montage,
ce n'est préconisé nulle part, mais qui sait... Dans la vie il faut qu'ça glisse !

En tout cas, doit vraiment y avoir un truc qui coince, pas banal ton compteur,
mais comme évoqué et comme c'est le point commun à tous ces tracas,
c'est peut être lui le coupable... L'as-tu essayé manuellement, avec un petit tournevis,
ou mieux encore en tournant avec les doigts l'autre coté du câble.

Aller, tu vas pas t'laisser faire :wink:
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slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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polor1
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Message par polor1 »

bon pour le compteur on verra plus tard....quand j'aurai la motivation :roll:
sinon la bonne blague de cette fin de semaine :evil:
donc je m'apercoit le CT est a passer avant le 15-03-2008 :shock:
donc je prend rdv pour vendredi 14 :D
donc jeudi a 17h en sortant du boulot, je jette un oeil vite fait, et je m'apercoit que mes pneus sont un peu limite sur certain bord :(
donc je pique les 4 roues contact de ma mére (que j'ai en stockage) et hop sur le caddy :twisted:
sauf que au moment de mettre la 4éme roues :shock:
ho l'amortisseurs avant qui pisse l'huile :x
donc je regarde ou j'ai foutu ceux d'origine, et hop je fais vite un échange standard complet du coté droit :twisted:
et là, beh merd... j'avais oublié que j'avais des amortos de jetta et donc le caddy est plus haut du coté droit :shock: :evil: :evil:
je me sens pas de faire l'autre coté car reste encore la vidange et les devoirs de ma fille, apres la douche de mes 2 filles, préparer a manger..... :lol:
donc je me dis on verra bien :roll:
Verdict : il est passé nickel :D :D :D
juste un déséquilibre de frein AR, point de rouille multiple, et c'est tout :D
ah, le gars du CT m'a juste dit en souriant :
il a un peu un air panché votre Pick up :twisted:

donc ce matin, démontage des 2 amortos AV, et je me suis dit tiens puisque j'y suis !
et si je lui rabaissai un peu le nez :twisted:
donc j'ai pris mes ressorts d'origine, et un coup de disceuse pour enlever une strie par rapport a ceux de jetta (donc 2 stries par ressort), et j'ai remonté le tout :roll:
bon je sais pas encore ce que ca va donner, car pas rouler et donc ils se sont pas tassé, je prendrais une tof demain pour voir :wink:
voilà le dimanche matin :wink:
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aurelg60
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Message par aurelg60 »

ta coupé tes ressort d ammortos si j ai bien compris?
c est une tres mauvaise idée sa
parce qu un fois découpé sa na plus la meme résistance
j ai vu un mec faire sa sur une A3 et résultat l A3 est a la casse maintenent
dans un virage sa a pété
je déconseille de faire sa
resto attaqué
plus de boulot que prevu ....
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