presentation
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
presentation
salut a tous,
je pense cet fois si être dans la bonne rubrique,car j'ai un peux de mal avec les forum pas trop l'habitude soyais indulgent.
Donc moi c samuel dèja proprio d'un golf karman acheté en 1er main a un belge qui c instalé dans le région de Bordeaux elle est en super état d'origine mais mon coup de coeur c comme vous tous le caddy avis a voue j'en recherche un en diesel ou mieux TD si possible du meilleurs état possible mon prix sera en fonction de la bête.
Merci a vous site super sympa et trés intérressant.
attends vos messages sur les bonnes adresses si ils en existent.
sam de la rochelle "mon pseudo samtouch668"
je pense cet fois si être dans la bonne rubrique,car j'ai un peux de mal avec les forum pas trop l'habitude soyais indulgent.
Donc moi c samuel dèja proprio d'un golf karman acheté en 1er main a un belge qui c instalé dans le région de Bordeaux elle est en super état d'origine mais mon coup de coeur c comme vous tous le caddy avis a voue j'en recherche un en diesel ou mieux TD si possible du meilleurs état possible mon prix sera en fonction de la bête.
Merci a vous site super sympa et trés intérressant.
attends vos messages sur les bonnes adresses si ils en existent.
sam de la rochelle "mon pseudo samtouch668"
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Niquel!
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta recherche d'un caddy.

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta recherche d'un caddy.

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- cécé
- VW Motor Destructor
hello....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

merci de l'acueil
merci a vous c cool l'acueil,
tjrs en recherche que pensez vous de mobil.de ??? le seul pro je parle pas allemand et la distance .
par contre je vais surement être vendeur de mon golf 1 karman en super état 1er main que j'ai acheté en décembre 2007 si je prends un caddy peut pas tout garder.
1 question vous faites comment pour inserer des photos comme vous le faites
bonne soirée.
Et une personne ma demander pourquoi samtouch en pseudo le sam de mon prenom et le touch en fait j'en sais rien ça m'ai venu comme ça
samuel de la rochelle.
tjrs en recherche que pensez vous de mobil.de ??? le seul pro je parle pas allemand et la distance .
par contre je vais surement être vendeur de mon golf 1 karman en super état 1er main que j'ai acheté en décembre 2007 si je prends un caddy peut pas tout garder.
bonne soirée.
Et une personne ma demander pourquoi samtouch en pseudo le sam de mon prenom et le touch en fait j'en sais rien ça m'ai venu comme ça
samuel de la rochelle.
- MMS627
- En place !
Re: merci de l'acueil
samtouch668 a écrit :merci a vous c cool l'acueil,
bonne soirée.
samuel de la rochelle.
touch , touche... tiens tes mains chez toi

demande infos
salut a tous g vue le caddy a vendre de stock a vendre un blanc a 6000€ je le trouve un peux cher le connaissez vous demande d'infos
merci a vous
sam.
merci a vous
sam.