aiguille température

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flo26
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Message par flo26 »

ça tombe toujours quand il faut pas ces histoire :?

pour la peine je crois que tu as un nouveau grade... :lol:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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cécé
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Message par cécé »

z'tes tuuuûuut.....:lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

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Eric
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Message par Eric »

Condoleances Cécé.
J’suis vraiment desole pour cet incident. :(
Dit moi si je peux aider.
Eric
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jean-jean
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Message par jean-jean »

ça serais bien ton joint de culasse qui commencait a lacher et qui te faisait chauffer le moteur.....
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cécé
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Message par cécé »

bah le caddy est à la maison, on verra demain mais trop de symptômes et de problèmes en même temps, donc on change....
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cécé
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Message par cécé »

bon je me suis promener sur caen (casse et garage de pote) avec mon caddy......sur le plateau, et beaucoup pense à un joint de cucu...ça m'arrangerai bien pour le moment...
je démonte tout à l'heure à suivre.... :lol:
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nico81
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Message par nico81 »

tien nous au jus cécé
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cécé
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Message par cécé »

bah tout est prêt, démonté sauf.........






























la put*** de culasse ou c'est la seul douille que je n'ai pas pour enlever c'est put*** de vis....

[mode colère inside]......pfffff


[mode zen le retour]....j'vais allé voir wild stuff récupérer un injecteur (le mien pisse grave donc pour la mise en route au cas ou j'en aurai un sous la main, et au retour je m'arrête au garage de mon pote qui doit avoir LA douille qui va bien....Zen cécé....Zen....
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cécé
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Message par cécé »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


donc culasse par terre et....

Image

Image

sinon le joint il avait juste une petite trace d'eau entre les 2 cylindre de droite (face moteur)
et pour le bloc....

Image

si vous regardez bien il y a un jour entre le piston et le cylindre en bas de la tof...on passe la panne d'un tournevis et en haut pas de jour...est ce normale (moi je crois pas)

et sinon 2 pistons sont marqués...

Image

donc voila...j'ai une semaine de fou (travail plus déménagement) et plus d'auto "pratique"...et bien sur pas le temps d'y touché non plus
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
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nico81
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Message par nico81 »

je pense que ton moteur est hs
sinon bon courage pour ta semaine de fou
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moclan
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Message par moclan »

faudrait demonter le villebrequin voir si la bielle a pris un coup :?:

Je suis currieux de savoir qu'est ce qui t'a fait peter la soupape :?: mon père a une fois aspiré de l'eau dans un tunnel innondé avec une 504 diesel. Ca a continuer à rouler avec un peu de fumé mais quand il a finalement demonter le moteur la bielle s'était tordu ... chambre pleine d'eau.
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JRD
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Message par JRD »

La même panne que frdd sur sa jetta...
Bizarre quand même! :shock:
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cécé
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Message par cécé »

donc moi carrossier peintre qui ce débrouille en mécanique...là je capte rien du tout, je ne sais vraiment pas comment ça en est arrivé là au bout de 138000km
car une soupape de cassée, la culasse qui est fêlé entre chaque cylindre, un piston qui est presque ovale, et un autre qui a une marque....???!!!!
sinon le joint de culasse à 3 repère, est ce qu'il est d'origine ou pas ???
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nico81
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Message par nico81 »

comme je dis dans ma présentation, je suis débutant en vw.
mais en méca je suis un peut caler et je pense que ton bloc moteur est fatiguer .
deux solution ce propose a toi, soit tu démonte, et tu refait ton moulin, soit tu le change, mais si j'ai bien compris tu n'est pas très douer en méca.
alors prend la deuxième solution
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cécé
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Message par cécé »

apres une bonne nuit de mer**, c'est sur je change....mais pour quoi, là ???? il y en a plusieur de dispo mais il va falloir choisr
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