Un petit peu de reflexion cette après midi pour essayer de trouver un moyen d'intégrer au mieux le rail de fixation de la bache.
Après plusieurs idées foireuses, j'ai pensé souder des écrous à l'intérieur de ma tôle pour pouvoir démonter le rail à ma guise.
De plus, ses points de fixation me permetront éventuellement par la suite de faire le montage d'une charnière pour un tonneau cover bien rigide!
Donc c'est parti pour le perçage de mon rail et de ma tôle tout les 20cm pour obtenir 7 points de fixation (ça devrait tenir...)
Pour la soudure des écrous, je me suis entrainé avant sur une chute (visible à droite dela table) car les écrous c'est merdique à souder...
L'extérieur, après que tout les écrous soit en place et petit netttoyage effectué
Essai de montage du rail aluminium.
Tout les trous ne tombent pas bien en face, tant pis on agrandira les trous présent dans le rail alu!
Pose de l'ensemble pour voir ce que ça donne
Et avec la bache en place
Moi j'adore!
Pour ce qui est de l'étanchéité, je monterai les vis avec du joint d'étanchéité qu'on utilise pour les raccords de gaz, ça limitera les risques d'infiltrations d'eau.
La suite demain puisque je suis en congé pour 1 semaine!