bon je me suis promener sur caen (casse et garage de pote) avec mon caddy......sur le plateau, et beaucoup pense à un joint de cucu...ça m'arrangerai bien pour le moment...
je démonte tout à l'heure à suivre....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
la put*** de culasse ou c'est la seul douille que je n'ai pas pour enlever c'est put*** de vis....
[mode colère inside]......pfffff
[mode zen le retour]....j'vais allé voir wild stuff récupérer un injecteur (le mien pisse grave donc pour la mise en route au cas ou j'en aurai un sous la main, et au retour je m'arrête au garage de mon pote qui doit avoir LA douille qui va bien....Zen cécé....Zen....
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sinon le joint il avait juste une petite trace d'eau entre les 2 cylindre de droite (face moteur)
et pour le bloc....
si vous regardez bien il y a un jour entre le piston et le cylindre en bas de la tof...on passe la panne d'un tournevis et en haut pas de jour...est ce normale (moi je crois pas)
et sinon 2 pistons sont marqués...
donc voila...j'ai une semaine de fou (travail plus déménagement) et plus d'auto "pratique"...et bien sur pas le temps d'y touché non plus
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faudrait demonter le villebrequin voir si la bielle a pris un coup
Je suis currieux de savoir qu'est ce qui t'a fait peter la soupape mon père a une fois aspiré de l'eau dans un tunnel innondé avec une 504 diesel. Ca a continuer à rouler avec un peu de fumé mais quand il a finalement demonter le moteur la bielle s'était tordu ... chambre pleine d'eau.
donc moi carrossier peintre qui ce débrouille en mécanique...là je capte rien du tout, je ne sais vraiment pas comment ça en est arrivé là au bout de 138000km
car une soupape de cassée, la culasse qui est fêlé entre chaque cylindre, un piston qui est presque ovale, et un autre qui a une marque....???!!!!
sinon le joint de culasse à 3 repère, est ce qu'il est d'origine ou pas ???
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comme je dis dans ma présentation, je suis débutant en vw.
mais en méca je suis un peut caler et je pense que ton bloc moteur est fatiguer .
deux solution ce propose a toi, soit tu démonte, et tu refait ton moulin, soit tu le change, mais si j'ai bien compris tu n'est pas très douer en méca.
alors prend la deuxième solution